Une coutume datant du XVIIe siècle au Royaume-Uni veut que les profils des monarques apparaissant sur les pièces de monnaie changent de direction d'un monarque à l'autre. Actuellement, le buste d'Elizabeth II regardant vers la droite sur les pièces, son successeur devra regarder à gauche.
Il y eut cependant un petit raté en 1936 quand, succédant à son père George V qui regardait à gauche, Édouard VIII voulut également être représenté regardant vers la gauche, laissant apparaître la séparation de ses cheveux, et donc ce qu'il pensait être son meilleur profil. Cependant, son règne dura moins d'un an et les nouvelles pièces n'eurent pas le temps d'entrer en circulation. Son successeur, son frère le roi George VI, regarda également à gauche, rétablissant l'alternance en se calant sur le prédécesseur de son prédécesseur.
Tous les commentaires (36)
goo.gl/images/Tm2kV5
Lien des poupées trump/macron.
Attention, certains résultats peuvent avoir des connotations politiques divergentes ^^
ensuite quand chavez etait au pouvoir il a reduit de 80% l extreme pauvreté a fait progresser de maniere démesurer le niveaux d education de son peuple. la liste est longue et se serait injuste pour sa mémoire de l egaler au president nord coreen. allez demander a la plupart des venezuelien s il preferai le reigne de chavez a celui de nicolas.. vous seriez surpris.
ce qu il y a d horrible avec l histoire, c est que les morts ne peuvent pas nous dire la vérité et les vivant en font ce qu ils veulent...
Je doutes que les serfs au moyen-âge étaient super jouace de devoir subir les caprices d’un type placé au pouvoir ad-vitam aeternam.
DU COUP VA T'IL REGARDER A GAUCHE OU À DROITE VUE QUE SA MAMAN VIENS DE PASSER L'ARME À GAUCHE.... OK JE SORS