Lors du festival de Cannes 2016, un film bien étrange fut présenté. Il s'agit de "100 years" de Robert Rodriguez avec John Malkovich, qui ne sortira que fin 2115, imaginant les futurs possibles vu de 2016. La seule copie du film a été placée dans un coffre d'une marque de cognac, qui a financé ce film (ou cette publicité ?), qui s'ouvrira dans un siècle.
Mais même si par hasard vous êtes encore en vie en 2115 il vous faudra une des 1000 invitations métalliques distribuées seulement à des invités qui les lègueront à leurs enfants.
Tous les commentaires (50)
ce qui serait marrant, c'est qu il n'y ait plus rien pour le lire !
Le film est un bète zapping de chutes en vélo ou bien un fichier vidéo raté de quand on filme le sol.
J'espère qu'ils ont mis un lecteur blu-ray avec, je ne pense pas qu'on en ait encore en 2116
J ai une question : lors de la modération de cette anecdote, il a été indiqué que 12% des personnes l avaient trouvée intéressante. Et pourtant elle se retrouve ici. Serait-ce possible d avoir une explication ?
Il me semble avoir entendu quelque chose comme ça,mais racontant la vie en 2000,et c'était,pour la plupart des cas,juste. Un jet d'air pour secher les cheveux (sèche-cheveux),une machine pour laver les vêtements (lave-linge),un truc pour connaître le sexe de son enfant avant sa naissance (échographie)...
J'ai pas envie de dire mais c'est quand même super stupide comme idée
Il y a la bande annonce sur AlloCiné.
Nan j'déconne