Le moustique est expert pour vous sucer le sang

Proposé par
Invité
le
dans

Les moustiques sont doués pour trouver nos vaisseaux sanguins. En effet, ils sont dotés de trompes flexibles qui peuvent se tordre jusqu'à 90 degrés sous notre peau. Lorsqu'un moustique pique, il fouine donc à la recherche du vaisseau à partir duquel il pourra pomper rapidement la quantité de sang nécessaire. S'il ne trouve rien, il repart simplement.


Tous les commentaires (96)

a écrit : Pour ne pas être détecté le moustique nous envoie un anesthésiant pour que l'on ne puisse pas sentir la piqure puis il déverse tous ses excrément au moment où il nous vide de notre sang, ce qui entraine des boutons car ceci étant des parasites notre corps se défend et les boutons apparaissent. En plus de nous prendre notre sang et de nous Piqué il nous déverse ses excréments ?? Ce sont vraiment des enfoirés ces moustiques ..

La seule chose qui attire les moustiques c'est la lumière ,et aussi la peau blanche wawa c'est la plus préféré au moustique

J'ai lu également dans un magazine scientifique que le moustique effectue volontairement des vols près de nos oreilles de façon à nous faire réagir. Ainsi en agitant le bras pour le chasser nous ne faisons que lui faciliter la tâche en fluidifiant notre circulation sanguine. Je trouve ça juste incroyable venant de la part d'un si petit organisme.

Vrai ! Et ils nous urinent dessus aussi.

Posté le

android

(0)

Répondre

Le moustique est super rusé, je perd toujours la guerre avec eux. Le pire c'est qu'ils ne se cache pas niveau sonore, il nargue 20 minutes de quoi nous remuer le sang et te pique lorsque tu baisse les bras et en plus nous chie dessus après le vole de sang et comme cadeau ta un bouton qui fait trop du bien en le grattant.. C'est trop super, merci enfoiré de moustique. Franchement c'est vraiment indispensable à la biodiversité le moustique ? Que l'on les gaz tous §

a écrit : Il sont surtout très douée pour propager le paludisme En réalité la vraie responsable du paludisme est la femelle du moustique, l'anophele

Posté le

android

(0)

Répondre

. Plus connue sous le nom de "cousin", LA Tipule adulte ressemble à un énorme moustique (un gros "maringouin" diraient nos "cousins" Québécois !), mais il n'y a QUE ressemblance .... et vu leur taille, heureusement !
Étant du féminin, nous devrions donc dire "cousine" et non cousin... mais le langage populaire à ses raisons qu'ignore la raison grammaticale.

www.insectes-net.fr/tipule/tipul2.htm
.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : En résumé, ils nous prennent nos forces vitales, nous pompent dans leur intérêt au mépris du notre, nous transmettent des maladies si possible et nous chient dessus en partant. Ils devraient faire de la politique!! On ne pouvait mieux dire !! :-)

a écrit : Ils devraient sucer la graisse au lieu du sang :D i wish it was real!!!!

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Pour ne pas être détecté le moustique nous envoie un anesthésiant pour que l'on ne puisse pas sentir la piqure puis il déverse tous ses excrément au moment où il nous vide de notre sang, ce qui entraine des boutons car ceci étant des parasites notre corps se défend et les boutons apparaissent. C' est leur salive et non leur excréments qui sont responsable des démangeaisons.

a écrit : En résumé, ils nous prennent nos forces vitales, nous pompent dans leur intérêt au mépris du notre, nous transmettent des maladies si possible et nous chient dessus en partant. Ils devraient faire de la politique!! Mec t'es un génie j'ai jamais autant ris :)

a écrit : Pour ne pas être détecté le moustique nous envoie un anesthésiant pour que l'on ne puisse pas sentir la piqure puis il déverse tous ses excrément au moment où il nous vide de notre sang, ce qui entraine des boutons car ceci étant des parasites notre corps se défend et les boutons apparaissent. Je ne verrai plus les boutons de moustiques de la même manière

a écrit : Heureusement "Super timor est là", pour ceux qui connaissent, cute ! C’est vraiment très fort avec sa nouvelle formule ! « Chorégraphie «  \o/ Yeah!