Pour être pris au sérieux, Jack Nicholson a sorti un flingue en plein tournage

Proposé par
le
dans

Durant le tournage du film Les Infiltrés, Jack Nicholson ne s’est pas trouvé assez intimidant lors d'une scène où il discute avec Leonardo DiCaprio. Il décida alors de sortir un pistolet en plein tournage, effrayant son interlocuteur et toute l'équipe de tournage dont le réalisateur Martin Scorsese. La scène fut conservée, et DiCaprio avoua qu’il s’agissait d'un des souvenirs de tournage les plus marquants de sa carrière.


Tous les commentaires (51)

J'adore quand les acteurs improvisent c'est là qu'on se rend compte qu'ils sont badass ; )

a écrit : Ce que je trouve impressionnant outre le jeu de Nicholson et DiCaprio c'est que ce dernier arrive parfaitement à continuer la scène avec un assez gros imprévu. Et des exemples comme ça ou des acteurs continue avec un imprévu il y en a plein et je vous conseille de les chercher car ça vaut le détour. DiCaprio justement dans Django Unchained ou il a continué la scène alors qu'il venait de se planter un bout de verre dans la main

Quelle vie trépidante ! Il s'est fourré une aiguille dans le pied aussi une fois, je crois.
Incroyable ce qui peut arriver sur un tournage !

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Récemment un arbitre de foot à fait de même. Lors dun match de foot en Amérique du Sud ( Mexique ?), une altercation a lieu entre l'arbitre et plusieurs joueurs. L'arbitre rentre tranquillement au vestiaire pour re rentre sur le terrain et brandir un pistolet.

L'arbitre fur suspendu mais l&#
039;image a fait le tour du monde. Afficher tout
Bon je sait pas pour ton commentaire mais le Mexique cest pas en Amérique du sud, cest en Amérique du nord

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Ce que je trouve impressionnant outre le jeu de Nicholson et DiCaprio c'est que ce dernier arrive parfaitement à continuer la scène avec un assez gros imprévu. Et des exemples comme ça ou des acteurs continue avec un imprévu il y en a plein et je vous conseille de les chercher car ça vaut le détour. C'est assez connu mais Di Caprio est en effet un habitué du genre, par exemple dans Django Unchained où il brisa un verre de ses propres mains, se plantant des bouts de verre dans la main tout en continuant à jouer, ce qui fut gardé.

a écrit : Ce que je trouve impressionnant outre le jeu de Nicholson et DiCaprio c'est que ce dernier arrive parfaitement à continuer la scène avec un assez gros imprévu. Et des exemples comme ça ou des acteurs continue avec un imprévu il y en a plein et je vous conseille de les chercher car ça vaut le détour. C'est le talent quoi. ^^

a écrit : Bon je sait pas pour ton commentaire mais le Mexique cest pas en Amérique du sud, cest en Amérique du nord Moi comme j'aime bien chipoter je dirai que le Mexique est en Amérique Latine, ni vraiment au nord, ni vraiment au sud.
Cordialement le mec relou^^

Posté le

android

(18)

Répondre

a écrit : J aurai dit perceval Nan la botte secrète elle vient bien de Karadoc :)

Mais pourquoi sortir un pistolet ?Ses vrèment bête de fèr sa sur tout que sa a fait peur au gens !!

a écrit : C'est pas faux. ^^ Bon !!! Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?...

a écrit : Étrange,en voyant l'extrait je me suis justement dit que J.N. ressemblait à L.DiC. Ils ont un peu les mêmes expressions, ou alors c'est le fait que L.diC.porte le bouc... Ça ne m'avait jamais frappé avant. Oue L.Dic et J.N on est là. Snoop di o dabel gizzzz (cf ;) ). C'est juste vraiment plus long à écrire où c'est des raccourcis de clavier pré enregistré ?
Je sors ->

Et dans shining c'etait aussi pour être plus intimidant la hache? C'etait de l'impro? Je comprend mieux la terreur de la famille maintenant :)

a écrit : Ce que je trouve impressionnant outre le jeu de Nicholson et DiCaprio c'est que ce dernier arrive parfaitement à continuer la scène avec un assez gros imprévu. Et des exemples comme ça ou des acteurs continue avec un imprévu il y en a plein et je vous conseille de les chercher car ça vaut le détour. Outre le nombre de coup de poing et de gifles réellement portés à la demande du réalisateur ou en impro totale pour surprendre l'interlocuteur on peut aussi citer Vigo Mortensen qui se casse un orteil quand il shoot dans le casque d'un Uruk lorsqu'il apprend la prétendue mort de Merry et Pippin dans LSDA les deux tour et malgré tout il continue à jouer ce qui rend la douleur émotionnelle encore plus crédible

a écrit : Mais pourquoi sortir un pistolet ?Ses vrèment bête de fèr sa sur tout que sa a fait peur au gens !! Encore un petit effort et ça ne piquera plus les yeux de vos lecteurs ;-)