Si vous voulez goûter chaque jour une boisson différente du groupe Coca Cola, il vous faudrait environ neuf ans. En effet, Coca Cola est le groupe possédant le plus de boissons au monde, avec 3500 références.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds16394 anecdotes - 218 lecteurs connectés
Si vous voulez goûter chaque jour une boisson différente du groupe Coca Cola, il vous faudrait environ neuf ans. En effet, Coca Cola est le groupe possédant le plus de boissons au monde, avec 3500 références.
Tous les commentaires (122)
3500 est un effet marketing car les variations d'une même boisson comptent chacune pour une marque.. Coca diet, light, cherry, zero, sans caféine... Plus des mixtes.. Cherry sans caféine.. Et ainsi de suite pour chaque famille (Sprite, minute maid..). Il reste cependant pas mal de famille pour le groupe Coca.
www.huffingtonpost.fr/2012/12/21/la-legende-du-pere-noel_n_2346169.html
D'ailleurs, il me semble qu'il y a une anecdote la dessus...
Tu le trouve plutôt iodé ou boisé ton coca ?
Moi je préfère le coca japonais avec de délicieuse note florale ;)
Comparé le coca avec un cinéphile capable de reconnaître des techniques de mise en scène (j'y connais rien mais y a matière à décortiquer d'après certaines chronique vidéo) ou avec des mecs capable de nommé du vin les yeux bandé je trouve ça un peut gonflé ...
Effectivement les coca sont différents y en a des moins écoeurant que d'autre... Mais doucement sur les comparaison.
Voilàaa ce n'était que mon avis mais je souhaitais l'exprimer dans ce débat capital ;)
Est-ce que la société devrait aussi faire de la recherche sur le cancer ?
Puis Pepsi possède trop de marque, il font des, ailleurs plus de chiffre d'affaires que coca.
www.limbicity.com/archives-we/le-mystere-coca-vs-pepsi-explique-par-le-neuromarketing-1001
Le jour ou la planète ne contiendras plus assez d'eau. Tu va demander a coca de faire des forages sur Mars pour trouver de l'eau ?
Sans deconner un peu de bon sens !!!
Dr Pepper n'a jamais appartenu à Coca, publiez des sources fiables svp.