C'est suite aux circonstances tragiques de la mort de l'actrice Jayne Mansfield, qui se tua après un accident avec un camion, que fut inventée la barre Mansfield. Il s'agit d'une sorte de pare-chocs situé à l'arrière d'un camion, permettant d'éviter qu'une voiture puisse venir s'encastrer dessous.
Tous les commentaires (61)
Mansfield était belle comme un camion.
Triste fin pour une grande actrice
Pauvre Jane Mansfield...
Son exceptionnelle paire de pare-chocs (ou d'airbags, c'est selon) ne l'aura pas protégée.
Le saviez-vous ? d'après sa biographie, elle avait une tête bien pleine !
Mais d'après le légiste, c'était plutôt l'inverse !...
Blague à part, dans sa bio, je suis plus surpris de lire qu'elle était grande prêtresse de l'église de Satan (qui l'habite, j'imagine...).
Un être humain évolue en apprenant de ses erreurs ou de celles des autres. Quand c'est le cas comme ici, ça reste un bénéfice pour les générations futur.
Arrêtez de blâmer les flics pour tout et n'importe quoi et commencez à réfléchir un minimum avant de parler. "Seul la vie des riches vaut les honneurs" S'il n'y a pas eu de morts ou de blessés dans votre histoire, pourquoi venir se plaindre de "la vie des riches" alors ? Critiquer pour critiquer dans le seul but de faire comme tout le monde, sans argument sans rien pour soutenir vos propos, ça revient à chier sur une toile et l'accrocher dans un musée, y a peut-être des gens que ça intéresse mais ça reste de la merde.
Ici il n'est pas question de "la vie des riches compte plus que la vie des personnes lambda", mais simplement du fait qu'une personnalité, quelqu'un de célèbre, est morte de cette manière ce qui a choqué, ce qui a fait la une de bon nombres de journaux, c'est pour ça que des mecs se sont mis à y réfléchir du coup. Lorsqu'une personne lambda meurt, seule sa famille et ses amis sont tristes ça n'attire pas l'attention. On ne peut pas corriger des erreurs que l'on ignore c'est aussi simple que ça !
Je croyait que c'était "grâce ou à cause" du fils de Michel chevalet
Cette démagogie et ce clivage ambiants devenaient indigeste...
C'est comme les securitées sur les petrin enboulangerie, y a plus d'un gars qui est passé dedans mais on a attendu qu'un jour un boulanher retrouver ses enfants broyés dedans. (Ils ont voulu jouer et petrin c'est mis en marche).
Quelle mentalité ! Bravo ! Faut pas s'étonner, après, que les flics décident de réellement n'en avoir plus rien à foutre des criminels quand des gens comme vous préfèrent les fusiller pour quelques erreurs, maladresses ou autre, plutôt que de les remercier pour toutes les fois où ils se mettent en danger pour s'assurer que votre cul reste bien tranquille, à l'abri.
Ça gène en rien la conduite ( monet aujourd'hui ça s'appelle, en France, simplement une barre anti-ancastrement et avec les distraits du téléphone au volant tout en respectant scrupuleusement les distances de sécurité, elles ont déjà sauvé des milliers de vies.
Certains passent à la postérité grâce à de grandes inventions ou de grands faits historiques, d autres laissent leur nom à des barres pour camions...