La poitrine de Lara Croft est un accident

Proposé par
le
dans

Le succès du jeu vidéo Tomb Raider est en partie dû au personnage féminin de Lara Croft. Son physique à la poitrine avantageuse repose sur un dérapage : Toby Gard, un des graphistes chargés de concevoir Lara Croft glissa avec sa souris et augmenta les proportions de sa poitrine par 150%. Le reste de l'équipe (composée majoritairement d'hommes) lui a immédiatement demandé de conserver ces modifications.


Tous les commentaires (65)

- Des tétés !!!!
- Ouais c'est bon va y laisse !

a écrit : Au contraire, y a pas pas mal d'accidents/erreurs qui ont été positifs même si je n'ai pas d'exemple en tête :D La tarte tatin ! ( rien à voir, OK je remballe)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Au risque de passer pour une rabat-joie... Personne ne trouve ça triste que le succès d'un jeu (ou tout autre chose) soit lié en grande partie à la taille des seins d'un personnage??? Voire carrément affligeant??? Perso, non, faut bien plaire pour quelque chose, et un homme reste un homme !

Posté le

android

(3)

Répondre

et j avoue en tant que femme je revais d avoir ces mensurations

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

J'aime beaucoup la phrase entre parenthèse xD

a écrit : A l'epoque quand j'etais bloqué,j allais chercher les solutions sur le minitel !!! Et du coup une facture téléphonique de malade pour tes parents !!!! Mdr ;)

a écrit : A l'epoque quand j'etais bloqué,j allais chercher les solutions sur le minitel !!! Seb???

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Au contraire, y a pas pas mal d'accidents/erreurs qui ont été positifs même si je n'ai pas d'exemple en tête :D les bêtises de Cambrai ? ;)

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

Glissa avec sa souris ? Dans la 2e source il est écrit que le gars a tapé 150 % au lieu de 50. Donc une erreur de frappe et non pas un geste malencontreux de la souris.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Au contraire, y a pas pas mal d'accidents/erreurs qui ont été positifs même si je n'ai pas d'exemple en tête :D Découverte de la pénicilline par exemple ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Si ça avait été une équipe majoritairement de femme je peux t'assurer que oui :) C'est quoi ce vieux cliché? C'est pas du tout valable dans les deux sens. Je sais pas si tu dis ça parce que tu es un homme..?

a écrit : Il faut aussi admettre que le jeu était une révolution graphique à l'époque, bien qu extrêmement dur à terminer. Malheureusement les gens (notamment joueurs) n'ont que le mot "graphismes" à la bouche, aujourd'hui. Tomb Raider fut surtout une révolution de l'action/aventure/plateforme en terme de gameplay et de jouabilité.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Et du coup une facture téléphonique de malade pour tes parents !!!! Mdr ;) J'avais été bien briefé par mes parent sur l'utilisation du minitel et donc je savais qu'il ne fallais pas en abusé, c'etais le recour ultime (souvent apres plusieur jrs a s'arracher les cheveux pour trouver cette p***n de clé ;) )

Posté le

android

(1)

Répondre

Dommage qu elle soit maintenant réduite ils auraient du encore l augmenter...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Au fil des jeux, sans en abuser, la poitrine de Lara voit son volume augmenter. Non dans le dernier ça poitrine est tristement normale :(

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Et si le héros était tarzan, aurait-il dérapé aussi ? Disons qu'un dérapage sur la peau de sa banane aurait été plus credible

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Au risque de passer pour une rabat-joie... Personne ne trouve ça triste que le succès d'un jeu (ou tout autre chose) soit lié en grande partie à la taille des seins d'un personnage??? Voire carrément affligeant??? Il y a des tas de jeux qui ont des héroïnes à gros seins et qui n'ont pas marché. Le succès de Tomb Raider repose sur ses niveaux immenses, sa jouabilité souple (pour l'époque) et les graphismes. C'étaient les débuts de la 3D et il y avait des patch 3dfx pour augmenter le niveau de détails et la résolution, du jamais vu !