Le journaliste traitant d'un tueur en série était le tueur

Proposé par
le

Vlado Taneski était un journaliste connu pour ses articles très détaillés sur les crimes d'un tueur en série ayant sévi de 2005 à 2008 en Macédoine. Mais avant la découverte du quatrième corps, la police identifia l'assassin qui n'était autre que le journaliste. Il s'était trahi, car il connaissait des détails des meurtres qui n'avaient pas été rendus publics par les enquêteurs.

Arrêté et emprisonné en juin 2008, il se suicida en prison.


Tous les commentaires (64)

a écrit : La phrase tournée dans ce sens peut quand même laisser penser qu'il l'a tué. Il dit "Je ne l'ai pas tué par balle" laisse à penser qu'il l'a tué mais d'une autre manière. Mais s'il dit par exemple qu'il n'avait jamais vu la victime mais que celle-ci avait une cicatrice sur le poignet alors qu'aucune information n'a été révélée à ce sujet là il est coupable.
Mais sinon j'ai compris ce que vous vouliez dire :)
Afficher tout
Euh... C'était obligé de l'écrire trois fois ?

a écrit : "retrouvé mort dans la cellule qu'il partageait avec deux autres personnes, la tête dans un seau d'eau" ... Heu .. J'avoue que je doute sur le "suicide" Je suis d'accord, le doute s'installe...

Posté le

android

(0)

Répondre

On est jamais mieux servit que par soi meme

a écrit : Apres cela le journaliste c est suicidé par noyade Il me semble que le suicide par noyade est impossible. A moins de se lester de poids et couler.