Pour fêter la naissance de sa fille, il marque un triplé

Proposé par
le
dans

Attaquant vedette du club de football autrichien du Red Bull Salzbourg, Jonathan Soriano arriva en retard pour la rencontre de son équipe face au Wolfsberger AC le 20 avril 2013, car il était allé assister à la naissance de sa fille. Revenu à la mi-temps, le papa entra en jeu et inscrivit un triplé en 45 minutes, offrant la victoire à son équipe.


Tous les commentaires (64)

a écrit : Imaginez le nombre de but qu'il aurait planté si ça avait été un garçon :) Tu développes? ...

a écrit : Renseigne toi avant de parler ; il marque bien plus de buts que Ronaldo mais on ne le cite pas car la Tipico Bundesliga est considéré comme un "sous championnat" cette année il a claqué 19 buts en championnat ainsi que 5 en europa League ( +4 en phase de qualif et 2 en coupe ), ce qui fait 30 buts et ce n9;est que la mi saison ! Et encore , il est bien en dessous des stats de l'année dernière ou il a inscris une cinquantaine de buts toutes compétitions confondues dont une frappe de 50 mètres contre l'Ajax Amsterdam en 8eme d'Europe League. Sous médiatisé mais joueur exceptionnel ! Afficher tout Exceptionnel ... Faudrait qu'il confirme dans un meilleur championnat ..

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Imaginez le nombre de but qu'il aurait planté si ça avait été un garçon :) Il est où le rapport ?

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Imaginez le nombre de but qu'il aurait planté si ça avait été un garçon :) Je vois pas ce que ça change et je vois pas non plus collent 20 personnes ont pu aimé ce com
C'est intriguant ...

Posté le

android

(3)

Répondre