Lee Trevino fut dans les années 1970 un des meilleurs golfeurs du monde. Malheureusement, en 1975, alors que l'orage gronde, il se met à l'abri près d'un plan d'eau, et un éclair le foudroya dans le dos. Il survécut par miracle mais son dos lui causa des douleurs insupportables. Il réussit toutefois à poursuivre sa carrière, et remporta le prestigieux USPGA en 1984.
Habitué des petites phrases, il déclara : "J'ai été frappé par la foudre, fis partie des marines durant 4 ans, j'ai voyagé à travers le monde et suis allé partout. Il n'y a rien qui me fasse peur dans ce monde, à part ma femme."
Tous les commentaires (46)
Le golf est un sport difficile (qualité du swing), cher (sac de club, accessoires, abonnement à un club,.. ) mais le plus décevant a été que je trouve ce sport trop solitaire. N'ayant pas d'amis avec qui jouer je me farcissais les 18 trous et pour l ado que j'étais je peux affirmer que c'est l'horreur
J'ai arrêté en même temps que mon abonnement ( coût de la mésaventure: plus de 3000$ sac, abonnement, accessoires et cours)
Je me suis mise au tennis 1an après! C'est un sport génial! Déjà il est collectif, ensuite il faut tout le temps être en mouvement!
Coût de l'aventure: 1000$
Je ne trouve pas que le tennis soit si cher que ca et j'ai rencontré plus de jeunes en 1 mois de tennis que je n'en ai jamais rencontré en un 1 an de golf pourtant j'y allais à la même fréquence (2x/semaine)
Source: fr.m.wikipedia.org/wiki/USPGA
Je vous dis pas pour sa belle-mère !