Attaquant vedette du club de football autrichien du Red Bull Salzbourg, Jonathan Soriano arriva en retard pour la rencontre de son équipe face au Wolfsberger AC le 20 avril 2013, car il était allé assister à la naissance de sa fille. Revenu à la mi-temps, le papa entra en jeu et inscrivit un triplé en 45 minutes, offrant la victoire à son équipe.
Tous les commentaires (64)
Sa femme n'aura pas à se torturer l'esprit à savoir si ça l'a rendu heureux ou pas!
Tony Parker a fait qqch de semblable à la naissance de son fils non?
C'était sa journée !
Une bien belle manière de fêter la naissance de son enfant :)
Fier le papa !!
m.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18405.html !! Mais ton arrogance me force à me taire vu qu'en poussant les recherches j'ai compris qu'il avait marqué 31 buts en championnat l'année dernière et qu'il en ai à 96 buts avec Salzbourg !! Un mec un peu mutant ^^ Mea culpa et ça force assez le respect quand même
Pour Ta gouverne ^^ !! Je me suis renseigné , et il semble que le journal L'équipe fasse de la merde parce que pour eux , ses stats depuis 2012 c'est 14 toutes compétitions confonduesCa me rappelle un ami qui m'affirmait que son père suivait un match au Parc des Princes au moment de sa naissance...Au moins l'attaquant de Salzbourg a consacré une mi-temps à sa famille!
Une bonne journée en somme...
Il offre un enfant a sa femme et des triplés a son équipe le même jour soit des quadruplés ^^
Lui, il a pas raté sa journée !