L'Inde est un pays en développement ayant de très importants problèmes sanitaires : selon une étude des Nations Unies de 2008, il y avait là-bas plus de personnes possédant un téléphone portable (presque 50 % de la population) que de personnes ayant accès à des toilettes décentes (31 %).
Commentaires préférés (3)
C'est pas grave, de toute façon sur l'iPhone il y a une application pour tout ;)
Perso je préfère les WC au téléphone ^^
Tous les commentaires (29)
C'est pas grave, de toute façon sur l'iPhone il y a une application pour tout ;)
C'est peut-être dû au nombre important de plateformes téléphoniques installées en Inde ?
Les pays émergents représentent un marché de plus en plus important, en matière de telecoms. Il était de 20% en 1990, il est de 60% maintenant. J'essayerai de retrouver ma source !
(désolé pour le post vide ^^)
@t0m c'est vrai que ces chiffres sont impressionants. Dommage qu'une partie des bénéfices ne soient pas reversée pour améliorer les conditions de vie.
Perso je préfère les WC au téléphone ^^
Ils peuvent utiliser leur smartphone pour trouver des toilettes
ces chiffres sont trés "logiques" puisque pour installer des toilettes il faut installer la tuyauterie,alimenter en eau etc...
Alors que tu files 20 balles et tu as un vieux nokia en etet de marche
attention à ce que vous dites. 1000 fois vivre libre qu'être sous le fief des occidentaux. ne pas oublier que c'est une jeune indépendance. rdv dans quelques années.
Sans vouloir être cynique , décentes c'est nos critères à nous... ?!
C'est indécent de faire autrement ?
Le texte me gêne ...
@D4rK, Je trouve immonde de tenir de tels propos, ils ont ce qu'ils méritent c'est sûr pendant la colonisation ils étaient libres et éduqués au moins... Honte à vous
C'est terrible comme situation de vie ! Et dire que nous on se plaint parce que on a pas pu prendre un café avant d'aller au boulot alors eux ils peuvent vraiment se plaindre parce que ils sont pas partie au WC avant de bosser!!!
Ah, pour une fois qu'une compréhension orale d'anglais m'apporte quelque chose ! :')
Oui malheureusement c'est vrai je suis indienne et je peut vous garantir que c'est vrai le problème c'est qu'il y a trop d'habitants.