Si vous vous rendez aux États-Unis par voie aérienne, pensez à fermer vos bagages seulement avec un cadenas TSA sinon ils pourraient être détériorés en cas de contrôle par les douaniers. L'ouverture de ces cadenas se fait par un code, mais les douaniers américains peuvent les ouvrir à l'aide d'une clé spéciale qui ouvre tous les cadenas de ce type.
Tous les commentaires (70)
[quote="Jenydam"]ouinouille a écrit Un colson?Un rislan[/quote]
un colring? lol
Dommage que l'on ai pas une photos du logo pour illustrer ce genre d'anecdote... Le logo est rouge et blanc. Pour compléter la marque samsonite a inclus le TSA dans toutes leurs valises, bonne soirée.
La première fois je savais pas, résultat un cadenas pété et mes affaires sens dessus dessous avec un petit mot a l'interieur..
À noter qu'un petit génie a réussi à numériser les clés à la suite d'un reportage! Elles sont donc disponible sur internet pour imprimante 3D
Ce système est très bien penser sauf qu'ils se sont fait voler les plans par des hacker pour la fabriquation des 8 clés que possède les douaniers americain ou autre. Ces clés peuvent être reproduit à l'identique à l'aide d'une simple imprimante 3D. Donc il y a bien une fail et la TSA en est la victime ainsi que des millions d'utilisateurs de ces type de cadenas dans le monde.