La série Breaking Bad met en scène Walter White, un professeur de chimie qui va devenir le plus grand fabricant de méthamphétamines d'Albuquerque. La réalité rattrape parfois la fiction puisque les Etats-Unis ont connu deux Walter White qui fabriquaient cette drogue : le premier en fabriquait une très pure comme le personnage et se constitua un petit empire, tandis que le second était devenu accro à ses propres produits.
Tous les commentaires (51)
- You're goddamn right.
Juste énorme cette série.
SANS spoiler, c'est vraiment une des meilleures fins de séries jamais vue !! La série en elle même est vraiment géniale !
Je recommande
Pour réagir à la deuxième source qui relate un documentaire de Vice, je voudrais conseiller de prendre les infos de Vice avec des pincettes car parfois leurs vrais documentaires n'en sont pas et sont des histoires quelque peu romancées.
À la vue de ce doc qui est ressorti il y a quelques mois, j'avais effectué des recherches sur ce WW censé s'être fait arrêter et force est de constater qu'aucune source fiable n'en parlait, seulement des reposts etc.
Pour les WW de l'anecdote cependant je ne sais pas !
SI vous souhaitez avoir des précisions sur la modération, on a mis des formulaires de contact pour cela. Les commentaires des anecdotes ne sont pas là pour cela, sinon chaque anecdote part dans ce type de HS.
Je rappelle également qu'un email est envoyé systématiquement expliquant la raison de la modération, et que vous pouvez y répondre pour demander des compléments, et que l'on répond toujours.
Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams, ou que l'email de votre compte est correct. Merci
Je pense plutôt que c'est la fiction qui a repris sur la réalité.
ça m'a tellement dégouté, le spoil de la fin de la série dans le deuxième source( L'Express)... j'étais à fond dedans en plus (saison 4) :@
" La réalité rattrape la fiction "...
Ce serait pas plutôt parce que Walter White était un gros traficant de drogues dans les années 90 que les scénaristes ont choisi ce nom pour le personnage ?
Mais la sienne n'était pas bleue comme dans le film.
Et gus c'est le patron de la filiale kfc
Il faudrait savoir qui imite l autre
C'est surtout que Walter white, c'est un nom super répendu aux stazini, donc pas difficile de trouver quelques gars qui ont vendu/fabriquer de la drogue avec ce patronyme...