L’éléphant peut déterminer l'âge et le sexe de l'Homme qui l'attaque

Proposé par
le
dans

Les éléphants sont capables de reconnaître si un homme est dangereux à sa voix ! En effet, ils adoptent une attitude défensive lors qu'ils entendent des voix masculines d'hommes Maasai, tribu qui les chasse depuis des centaines d'années. En revanche, ils sont calmes lorsqu'il s'agit d'une voix de femme ou d'enfant Maasai, ou lorsqu'il s'agit d'une voix d'homme d'une autre ethnie.


Tous les commentaires (65)

La nature est bien faite, vous ne trouvez pas ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ouais ça montre surtout leur capacité à être bien dressé. Je doute que ce pauvre animal comprenne par exemple la symbolique d'une fleur.. Je me demande ce qu'il nous peindrait sans l'autre guignol qui reste à côté de lui ( de préférence malencontreusement caché dans les vidéos par l '"artiste" qui n'est en fait qu'un gros pantin utilisé dans un but purement lucratif). Afficher tout Lorsque j'étais en Thaïlande j'ai vu des éléphants faire des portraits d'éléphants . Ils jouent aussi au football avec une super grosse balle, aucun écuyer . Ils sont vraiment superbes. Comme pour les humains certaines ont le rôle de gardienne d'éléphanteaux .

a écrit : J'étais d'accord en tout point jusqu'à ce que je tombe sur ce dernier paragraphe, un plébiscite non déguisé en faveur du végétarisme.
Les animaux se mangent entre eux, c'est la nature ! Donc c'est tout autant naturel pour nous de manger des animaux CQFD
L'homme est omnivore...
Oui nous sommes omnivores mais c'est la façon qu'ils sont tués qui est écœurante. Tu devrais regarder quelques vidéos sur Youtube , de la vrai torture.

Comme quoi les animaux ne sont pas tous bêtes ;)

a écrit : C'est génial! Et dire qu'en philo certains (Descartes notamment) pensaient que les animaux ne pouvaient pas penser et étaient juste des machines dénuées d'âme Ce n'est pas de la pensée mais un réflexe primitif d'instinct de survie. C'est pas son grand pere éléphant qui lui a dit "attention aux hommes avec des grosses voix êt des os dans le nez"