Selon une étude internationale, il y aurait sous les océans des réserves gigantesques d'eau douce (ou très faiblement salée) réparties sur l'ensemble de la planète. L'étendue de cette réserve serait d'environ 500 000 km3 soit la quantité d'eau utilisée pour la consommation humaine depuis un siècle.
Tous les commentaires (72)
Je chercher a comprendre comment l'eau douce ou très peux sale, pourrais être stocké sous de l'eau plus sale sachant que l'eau douce à une densité plus faible?
Elles sont là pour ça
Et donc, comment est ce qu'on l'exploite ?
Il pourrai y avoir un rapport avec le théorème de la Terre Creuse, il pourrait y avoir une autre vie sur le noyau de la Terre, il y aurai une atmosphère autour de ce noyau. La vie pourrait être créée avec l'eau douce expliqué dans l'anecdote, et la lumière de ce soit disant monde viendrait de deux fissures, situées chacune d'entre elles aux deux pôles géographiques, fissures qui mèneraient à ce monde, tapez sur Wikipédia "Théorème de la Terre Creuse" pour plus de détails, ceux qui n'y croit pas pensez ce que vous voulez, personnellement ça semblerait possible.
Donc que tu lâches ton fil sous la douche ou dans la cuvette des toilettes ne change strictement rien… mais l'eau de la chasse sera économisée…