Un faux cul désignait au XIXe siècle un rembourrage que les femmes portaient sous leurs robes, sur leur postérieur. Associé au corset, il avait pour but de faire paraître la taille plus fine et le postérieur plus généreux. Étant un artifice pour tromper les autres sur son apparence, il est devenu synonyme d'hypocrite.
Tous les commentaires (31)
comme on dit : "faux cul , vrai con.."
Jai jamais compris ce genre de triche, imaginez au moment denlever sa robe si elle doit dire au mec "en fait cest pas ce que tu crois je dois t'avouer quelque chose.. Jai pas de fesses..." cest triste
Pas besoin de commander sur internet, y'en a à Toys R Us ...
( l'homme idéal tient ses promesses . la femme idéale a de belles fesses ) .
proverbe marocain
Ma grand-mère me racontait que lorsqu'elle était ado, à l'âge d'aller au bal (fin années 1940) il y a eu la mode des soutien-gorges avec ballons gonflables.
Du coup, pendant ces fameux bals, certains garçons "testaient" leur cavalière en lui piquant un sein avec une aiguille. La musique était ainsi agrémentée tantôt du cri d'une pauvre fille aux vrais seins qui pour le coup avait bien mal, tantôt d'un bruit d'éclatement de ballon (et des rires en voyant celles qui quittaient la piste avec un seul sein!). Quelqu'un ayant vécu cela pourrait-il confirmer?
Dans 100 ans on remplacera peut être le terme par chirurgie
Hommage à la fameuse Kardashian...