Le très célèbre panneau HOLLYWOOD en lettres capitales blanches situé en haut d'une colline à Los Angeles a été initialement construit en 1923 pour faire la promotion d'un programme immobilier, et il indiquait HOLLYWOODLAND. En 1949, les lettres LAND furent retirées. Il faillit être détruit à plusieurs reprises en raison de l'expansion immobilière.
Tous les commentaires (47)
Heureusement j ai mi l apli avec instalous et pas avec apstore
Et Carlos, ce que t'as mis sur les journaux et le numéro de téléphone générique c'est impressionnant. J'y ferais attention maintenant ^^ Envoi le en tant qu'anecdote ;) JMCMB
Anecdote intéressante tout comme celle de Carlos sur les journaux ! :-)
Sinon pourquoi on n'a plus que 2 anecdotes par jour ? Les anecdotes se font plus rares surement...
Enfin c'est vrai que cette anecdote je l'avais postée en février je crois ^^
Il faut aussi savoir qu'un artiste français est en attente auprès des autorités (mairie, préfecture etc...) pour avoir l'autorisation de créer la même structure avec la ville de Marseille.
Il a déjà trouvé les investisseurs, le terrain sur les hauteurs de la cité phocéenne et est soutenu par des milliers de "fans" sur Facebook.
??
Sa sert a rien de la telecharger gratuitement .. Achetez la et vous ferez avancer le site !
excellents merci pour les photos
il y a un circuit qui passe entre les lettres dans le jeux video blur
D'ailleurs en 1976 un jeune plaisantin c'est amusé à retirer les deux "o" pour les remplacer par deux "e", ce qui donna "Hollyweed"... Est-ce qu'il y a besoin d'une traduction ?
On le voit d'ailleurs dans le film gangster squad ;)