Il existerait selon la NASA des zones magnétiques dans l'espace créant des portails géants. Créés à partir du champ magnétique de la Terre, ces portails seraient responsables de l'apparition d'aurores boréales. Ils s'ouvriraient plusieurs fois par jour de manière aléatoire et seraient invisibles ce qui les rend difficiles à observer.
Tous les commentaires (137)
C est clair que c est lourd
@trucbidule, Change d'espèce...Je supporte plus l'expression "connerie humaine". Autant "connerie" et "humaine" séparé ça passe. Autant ensemble, j'ai les poils qui se dressent (j'suis imberbe pourtant...). Laisse le cerveau des cons et la NASA tranquille, elle a déjà assez a faire avec l'univers.
Les fours et camps d'extermination n'ont jamais existé d'après toi ???
L'anecdote a été modifiée
Y'a plus qu'a appeler Perceval qui serait surement volontaire pour y passer, en plus il adore l'espace XD
L'essentielle est invisible pour les yeux.. Comment ça je suis hors sujet??
@Irys, Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire...
Difficile à observer et donc difficile à vérifier... ce serait par ces portail que E.T serait rentré chez lui...lol
La phrase de fin est juste magnifique. En même temps observer quelque chose d'invisible c'est assez compliqué ...
N'importe quoi ! Les aurores boréales sont dues aux vents solaires entrant dans l'atmosphère terrestre !
Je crois que mon commentaire à été mal compris.
Quand je dis "Je ne crois que ce que je vois". C'est que cette anecdote ne se base que sur des hypothèses, et c'est bien connue avec des SI, ont refait le monde.
Pour tous ceux qui sont resté trop terre à terre, je vous remercie pour votre manque d'ouverture en cherchant systématiquement à casser le commentaire avec des exemples que vous pensez concrets. Biensûr l'électricité ne ce voit pas, mais c'est sont utilisation qui la rend "visible", et il y a tellement de chose qui s'applique à cela. Par exemple, le fonctionnement d'une IRM ne ce voit pas, mais l'image qui en résulte est encore un autre exemple.
Mais c'est dans la nature de l'homme que de vouloir tout expliquer par des formules incompréhensibles par le commun des mortels.
Personnellement, je suis toujours admiratifs des beautés que la nature peux nous offrir sous différentes formes (commes les aurores boréales, les arc en ciel, l'apparition du mont Canigou dans le soleil et j'en passes). Mais quand je les vois, je ne me creuse pas le citron en essayant de parler d'un portail magnétique géant mais invisible. NON, j'admire tout simplement et je m'incline face à la puissance de mère nature.
Je n'ai nullement la prétention de tout savoir ou vouloir tout savoir sur tout, et excusez moi si je ne suis pas à votre niveau.
J'ai étudié le phénomène de l'aurore boréal, fais des expos etc... Je n'ai pas vérifiée les sources mais cet histoire de portail me paraît être encore une exagération. En gros les aurores boréales sont des particule portée depuis le soleil et grâce au champ magnétique de la terre serai et d'autre phénomène cela exciterai ces particule créant des couleurs. Il n'y a pas de portail ou quoi que se soit qui téléporte. Il y en effet comme un tunnel qui se décrit mais ce tunnel n'est autre qu'un modèle pour montrer le chemin que prends ces fameuses particules.
En gros : le portail c'est que du pipot pour les naïf ou pour ceux qui veulent avoir du rêve. Dsl :p
perso je suis comme toi mais je crois aussi à la sciences ^^