Les déviances sexuelles des manchots

Proposé par
le
dans

Au début du XXème siècle, le Dr George Murray Levick partit en expédition en Antarctique pour observer les braves manchots Adélie. Il ne fut pas déçu du voyage, puisqu'il fut témoin de scènes de pédophilie, de nécrophilie, de viols en réunion et de rapports homosexuels chez ces manchots. Il fut si choqué par cette découverte qu'il écrivit ses remarques en grec et dissimula la version anglaise.

Il dissimula la version anglaise et il fallut attendre 50 ans avant qu'elle devienne disponible au public.


Tous les commentaires (194)

a écrit : Je persiste et signe: mentionner l'homosexualité sans l'accompagner de l'hétérosexualité, que le chercheur a sans aussi doute pu observer, c'est, même si inconscient, orienté. peut-être parce que l hétérosexualité représente la situation la plus courante et l homosexualité seulement une petite minorité ? faut arrêter de voir le mal partout franchement ça devient grave!
sinon pour compléter l anecdote les dauphins aussi pratiquent le viol

Posté le

android

(44)

Répondre

Arrêté de crié au scandale parceque l'anecdote affirme que des manchots sont homosexuels ... C'est juste n'importe quoi !

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Encore un partisan du mariage gay ~_~ . C est place de la Bastille qu il fallait aller manifester ou débattre y a deux semaines , ici on est la pour s instruire . Merci SCMB !! Mariage ou pas mariage, même si ces commentaires ce n'est pas grand chose, que dans l'ensemble ça ne part pas d'un mauvais sentiment... Je me dis que, les gens ne réalisant pas qu'implicitement l'homosexualité est ici formulée comme anormale, associée, contrairement à l'hétérosexualité, à des pratiques bien douteuses: le chemin est encore long.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Mariage ou pas mariage, même si ces commentaires ce n'est pas grand chose, que dans l'ensemble ça ne part pas d'un mauvais sentiment... Je me dis que, les gens ne réalisant pas qu'implicitement l'homosexualité est ici formulée comme anormale, associée, contrairement à l'hétérosexualité, à des pratiques bien douteuses: le chemin est encore long. Afficher tout N'oublie pas que la "découverte" a eu lieu au début du XXeme siècle, l'homosexualité était encore choquante et taboue.

Posté le

iphone

(48)

Répondre

Et bien moi aussi je suis plutôt surpris de voir l'homosexualité aux côtés de choses bien différentes et incomparables. C'est quand même très limite. Mais bon une nouvelle fois je constate que c'est un sujet sur lequel on a surtout le droit de fermer sa gueule.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

[quote=Jiwel]N'oublie pas que la "découverte" a eu lieu au début du XXeme siècle, l'homosexualité était encore choquante et taboue.[/quote]Vrai ! Mais ce n'est pas la découverte, qui me gêne... C'est la formulation de l'anecdote ;)

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Mariage ou pas mariage, même si ces commentaires ce n'est pas grand chose, que dans l'ensemble ça ne part pas d'un mauvais sentiment... Je me dis que, les gens ne réalisant pas qu'implicitement l'homosexualité est ici formulée comme anormale, associée, contrairement à l'hétérosexualité, à des pratiques bien douteuses: le chemin est encore long. Afficher tout C'est saoulant cette constante victimisation. L'homosexualité n'a pas été associée à quoi que ce soit, et sans ton commentaire, personne n'aurait pensé à faire le rapprochement. Le chercheur allait pas dire "Ah oui, le manchots a aussi des pratiques hétérosexuelles"... Merci, on s'en doute bien ! [Par contre, j'ai tjs pas compris ce que t'as voulu dire par "le manchot se prostitue" lol]

Posté le

android

(30)

Répondre

a écrit : C'est saoulant cette constante victimisation. L'homosexualité n'a pas été associée à quoi que ce soit, et sans ton commentaire, personne n'aurait pensé à faire le rapprochement. Le chercheur allait pas dire "Ah oui, le manchots a aussi des pratiques hétérosexuelles"... Merci, on s'en doute bien ! [Par contre, j'ai tjs pas compris ce que t'as voulu dire par "le manchot se prostitue" lol] Afficher tout Que moi? Je recense 4 personnes s'étant, tout comme moi, manifestées. Pour le reste, sur d'autres supports, les captures d'écran feront le reste. De l'homophobie ordinaire, qui ne fait tiquer personne. Je ne me victimise pas, je mets au jour un raisonnement douteux (et faussement évident) qui n'est pas perçu comme tel.

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Arriver à relancer un débat sans fin en parlant de viols de manchots et avec un commentaire assez inutile en soi : bravo, tu deviens officiellement un rabat joie de première qualité. Un rabat joie persécuté même.

Posté le

android

(15)

Répondre

Je sens venir une modération massive sur les commentaires de l'anecdote. ^^'
Sinon, Kees Moeliker, un biologiste hollandais a observé le premier cas de nécrophilie entre canards colverts. Apparemment le rapport sexuel aurait duré 75minutes... Comme quoi ce genre de déviance sexuelle existe chez pas mal d'espèces!

Posté le

iphone

(26)

Répondre

Il y a bien des humains à qui on doit expliquer que non, aucun des deux n'est stérile, simplement que procréer par le nombril, c'est moins efficace pour obtenir un enfant... Alors que les pauvres manchots ne sachent pas comment s'y prendre, c'est pas vraiment surprenant...

Posté le

android

(15)

Répondre

Donc si j ai bien compris l anecdote la chasse la survie et toute les base sont inscrite dans leur code génétique sauf le mode de reproduction et donc il test tous et n importe quoi pour y arriver c est quand même fou qu il n évolue pas !

(Par pitier arrêter moi ces commentaire sur l homophobie en permanence avant on avais raciste par si raciste par la et maintenant ça je vais juste vous expliquer un truc c est en faisant d une différence une différence que la discrimination est née alors méditer et réfléchissez )

Posté le

iphone

(24)

Répondre

on dit pas d'ailleurs d'une personne stupide : putain mais t'es un manchot ou quoi ! tout s'explique...

Posté le

android

(0)

Répondre

euh ben moi en tant que manchote... de la manche donc... je peux temoigner et dire que la pratique de la reproduction humaine m'a été bien difficile à comprendre.. encore à ce jour, j'ai des doutes. enfin je sors et peace and love

Posté le

android

(3)

Répondre

merci, c beaucoup plus serieu avec des sources :-)

Posté le

android

(0)

Répondre

Bientôt dans zone interdite: "Les sordides tournantes des manchots dans les igloos"

Posté le

website

(28)

Répondre

a écrit : Je persiste et signe: mentionner l'homosexualité sans l'accompagner de l'hétérosexualité, que le chercheur a sans aussi doute pu observer, c'est, même si inconscient, orienté. Allez encore un petit effort mon ami, vous allez réussir à placer le mot "homophobie" au sujet d'une anecdote qui traite de la sexualité de manchots.

Posté le

iphone

(42)

Répondre

a écrit : pourquoi des pratiques sexuelles si étranges chez ces animaux en particulier? comment explique t-on une telle perversion chez ces manchots? Heureusement qu'il sont Manchots

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : on dit pas d'ailleurs d'une personne stupide : putain mais t'es un manchot ou quoi ! tout s'explique... maladroite plutot

Posté le

android

(6)

Répondre