Le film "À la recherche du bonheur", qui raconte l'histoire d'un homme sans abri qui lutte pour s'en sortir avec son jeune fils, est inspiré d'une histoire vraie. C'est celle de Chris Gardner, aujourd'hui millionnaire. Dans la dernière scène du film, Will Smith, qui joue le rôle de Chris, se retourne et regarde un homme en costume : il s'agit du véritable Chris Gardner.
Tous les commentaires (75)
ensemble...
C'est à 4:13 pour ceux qui ne veulent pas tout regarder.
En parlant de films, inspirés de faits réel je vous conseille " on achèvent bien les chevaux " ( kubrik ) ou " into the wild" ( Penn )
scarface aussi c'est triste a la fin j'ai chialé comme jamais!"put...non Tony nooooonnnn!!!
Le véritable Chris gardner à joué comme figurant donc ?
a la fin du film il disent que c'est une histoire vrai hein :ok:
Cette apparition du personnage réel me fait penser aux Marvels : le créateur Stan Lee apparaît dans chaqu'un des films où sont représenté ses créatures (ses super héros). Par exemple dans avengers il prend le rôle d'un sans abri à la toute fin (si mes souvenirs sont bon).
A propos de films, je cherche un titre depuis des semaines, si quelqu'un pouvait me répondre.. Film assez récent, l'histoire tourne autour d'un jeune dealer, étudiant de mémoire, il y a une scène avec une fête, des piranhas dans un aquarium, un ou les deux parents décédés.. Film que j'aimerai donc revoir, mais ne me souviens pas du titre. Will Smith n'y joue pas pour info ! :)
C'est tellement un bon film!!!
Ce film est un de mes préférés, très émouvant. J'ai rarement pleuré devant un film mais celui m'émeut à chaque fois...
Dans l'anectode il est dit que le personnage s'appelle Chris Gardner, c'est faut car en réaliter il s'appelle Christopher Gardner