L’alpaga ne vit pas dans la nature

Proposé par
Invité
le
dans

Tous les commentaires (5)

J'ai relu mon commentaire trop tard pour le modifier, désolé :

*Mammifères marins
*Représentent

a écrit : Y-a-t-il un rapport ? Je n'en vois pas mais je passe peut-être à côté de quelque chose... 100% des alpagas sont domestiques, mais comme il reste finalement très peu de mammifères sauvages comparés aux humains et leur élevage, je n'étais pas plus surpris que ça.

Après, désolé si je suis le seul à faire un lien avec l'anecdote ;);)

a écrit : 100% des alpagas sont domestiques, mais comme il reste finalement très peu de mammifères sauvages comparés aux humains et leur élevage, je n'étais pas plus surpris que ça.

Après, désolé si je suis le seul à faire un lien avec l'anecdote ;);)
C'est vrai, ça se tient statistiquement, moins il y aura d'animaux sauvages, moins on trouvera d'équivalent sauvages de nos animaux domestiqués, toute espèce confondue ;)