Une raie gigantesque

Proposé par
le
dans
  • aucune catégorie

Commentaires préférés (3)

Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse...

On pourrait relier l'Espagne et le Portugal avec cette raie si j'ai bien tout compris!

"oh une creation exceptionnelle de dame nature, butons la !"


Tous les commentaires (20)

Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse...

a écrit : Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse... Si, si, racontes-nous la blague de la raie du bus !....

On pourrait relier l'Espagne et le Portugal avec cette raie si j'ai bien tout compris!

a écrit : On pourrait relier l'Espagne et le Portugal avec cette raie si j'ai bien tout compris! Tu as bien compris

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser immédiatement à Maïté

C’est marrant sur scmb on doit tous aller sur 9gag parceque c’est souvent que je vois une image ou un truc, et 2,3 jours après je vois une anecdote en rapport avec cette image. Pour le coup la c’était une raie avec un requin avec écris « for scale, shark is 1,5m » et la raie était vraiment énorme... bref je crée des coïncidences qui n’existent pas ou je suis pas le seul à voir ça ?

a écrit : C’est marrant sur scmb on doit tous aller sur 9gag parceque c’est souvent que je vois une image ou un truc, et 2,3 jours après je vois une anecdote en rapport avec cette image. Pour le coup la c’était une raie avec un requin avec écris « for scale, shark is 1,5m » et la raie était vraiment énorme... bref je crée des coïncidences qui n’existent pas ou je suis pas le seul à voir ça ? Afficher tout Cette anecdote est une ancienne anecdote de SCMB images recyclée sur ce site. Donc peu de chance qu'elle ait un rapport avec celle de l'autre site dont tu parles. A moins que l'administrateur qui choisi les anecdotes à exhumer depuis SCMB images ait aussi vu la publication dont tu parles et que ça l'ait incité à exhumer justement cette anecdote-là, mais ça serait un peu tiré par les cheveux.

a écrit : On pourrait relier l'Espagne et le Portugal avec cette raie si j'ai bien tout compris! Après la Sardine qui a bouché le port de Marseille, on pourrait avoir la raie qui a bouché le pont entre l'Espagne et le Portugal.

En fait la raie présentée sur la photo est une fausse (création de plâtre il me semble) afin de présenter l'animal au monde entier. Mais la vraie n'aurait pas pue être conservée pendant les 2ans de tour du monde, il en a donc été créée une copie.

"oh une creation exceptionnelle de dame nature, butons la !"

Hé Ho ! Est-ce une fausse raie que vous avez derrière ?

a écrit : C’est marrant sur scmb on doit tous aller sur 9gag parceque c’est souvent que je vois une image ou un truc, et 2,3 jours après je vois une anecdote en rapport avec cette image. Pour le coup la c’était une raie avec un requin avec écris « for scale, shark is 1,5m » et la raie était vraiment énorme... bref je crée des coïncidences qui n’existent pas ou je suis pas le seul à voir ça ? Afficher tout Je me suis souvent fait cette réflexion !

a écrit : Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse... Une grosse raie ?! Tiens, ça me rappelle une copine ! #LBAL

Posté le

android

(0)

Répondre

La Raie sur l image... jeu de mots Ramucho :)

a écrit : Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse... Ça me fait penser au Cap d'Agde cette histoire de raie géante ...

a écrit : C’est marrant sur scmb on doit tous aller sur 9gag parceque c’est souvent que je vois une image ou un truc, et 2,3 jours après je vois une anecdote en rapport avec cette image. Pour le coup la c’était une raie avec un requin avec écris « for scale, shark is 1,5m » et la raie était vraiment énorme... bref je crée des coïncidences qui n’existent pas ou je suis pas le seul à voir ça ? Afficher tout ça s'appelle de la synchronicité, ça m'arrive très souvent. si vous êtes attentif à un sujet précis quel qu'il soit, car il vous interpelle vraiment, et que vous ne changer rien de particulier dans votre rythme de vie, vous constaterez que ce sujet peut devenir récurrent par la suite pendant un moment en se rappelant à vous. Le psychanalyste Jung a évoqué le sujet dans un de ses livres "La synchronicité, principe de relations acausales"

Je ne ferais pas la maline si je me trouvais en mer près d’une raie de cette taille !

a écrit : Je ne ferais pas la maline si je me trouvais en mer près d’une raie de cette taille ! Ton commentaire me rappelle une vidéo où une énorme baleine passait tranquillement sous un voilier, tout a été filmé et la cameraman, bien que subjuguée disait:
-S'il te plait, ne nous fait pas de mal

Je ferai pas le malin aussi...

a écrit : Une grosse raie ?! Tiens, ça me rappelle une copine ! #LBAL On l’appelait Odile...
[Un classique]

a écrit : Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse Ne pas écrire de blague foireuse... franchement, chapeau bas, pour avoir empêché toute la communauté SCMB d'avoir sorti une blague qui sent la vase.

"respect" tu mérite les pouces en haut :)