Harry S. Truman fut le 33e président des États-Unis. La lettre "S" ne désigne pas l'initiale d'un deuxième prénom, mais il s'agit de son second prénom entier, constitué d'une seule lettre, car ses parents étaient en désaccord et finirent par adopter cette solution. La lettre fait référence à ses deux grands pères.
Commentaires préférés (3)
Donc il ne devrait pas y avoir de point après.
superman a eu la même idée ...
Il y a bien une ville en France qui s'appelle "Y"...
Tous les commentaires (55)
Donc il ne devrait pas y avoir de point après.
Heureusement que pas tous les parents adoptent cette solution…
superman a eu la même idée ...
Pourquoi un deuxieme prénom était il absolument nécessaire?
Il y a bien une ville en France qui s'appelle "Y"...
Ça me rappelle "le camembert volant", livre dans lequel faute d'imagination les parents appellent leurs enfants Jean A, Jean B, Jean C, Jean D, ...
Il a du avoir un nombre incalculable de deuxième prénoms inventé, durant les cours d'histoire aux États-Unis, par les prof qui ne lisent pas SCMB^^.
S pèce de fainéants. À trop vouloir maintenir des "traditions" en dépit du bon sens, voilà comment on se retrouve avec des aberrations. Heureusement, il y a pire, celui-ci a quand même fini président des États Unis.
Un couple de chinois a donné à leur enfant le nom @.
En effet, les noms des deux grands parents sont Shipp et Solomon, donc en quelque sorte le S signifie à la fois les deux noms et rien du tout ^^.
Turman est connu pour avoir présidé la fin de la seconde guerre mondiale, il a également donné l'autorisation d'envoyer la bombe atomique au Japon, est aussi à l'origine de la guerre froide et de la création de l'OTAN. Pourtant, s'il demeure si peu célèbre, c'est surtout parce que les USA ont préférés l'oublier et le rejeter de leur mémoire tant il battait des records d'impopularité.
Reste à savoir s'ils voulaient l'appeler Sissy ou Sassy.