Arnold Schwarzenegger ne devait pas à l'origine jouer le rôle du Terminator dans le film éponyme, mais celui de Kyle Reese, qui joue le personnage humain de la résistance. C'est James Cameron qui, frappé par le physique imposant de l'acteur et sa vision du personnage mécanique, changea les plans de la production après avoir rencontré l'acteur.
La production avait pensé à OJ Simpson pour jouer le rôle du Terminator, choix refusé par Cameron.
Commentaires préférés (3)
C'est parceque Cameron a raison que Terminator
"Sarah Connor ?" "Non c'est à côté"
La cité de la peur
" Reste cool, sac a merde "
Tous les commentaires (45)
C'est parceque Cameron a raison que Terminator
Et bain heuresement car Terminator ne serais pas le meme sans lui
"Sarah Connor ?" "Non c'est à côté"
La cité de la peur
Se sentant déçu, OJ Simpson rejoua certaines scènes du film avec sa défunte femme quelques années plus tard.
James Cameron a, par la suite, renoncé à son cachet pour terminer Titanic devenu un gouffre financier avant de devenir le succès que l'on connaît, puis l'avènement du cinéma 3D avec Avatar, ... Un des plus grands réalisateurs du monde...
" Reste cool, sac a merde "
Et Kyle Reese est interprété finalement par Michael Biehn, acteur fétiche de Cameron (on le retrouve dans Alien le retour et Abyss). Le réalisateur avait aussi pensé à lui pour Titanic et Avatar.
À ce qu'il paraît aujourd'hui encore il continue a chercher Sarah Connor maintenant qu'il a avouer avoir tromper sa femme
Et dire qu'il nous a cassé la tête à chercher sa Sarah. Pourtant on sait tous que Sarah n'est Connor
Hasta la vista, baby !
Eh bien ne vous vaccinez plus contre la grippe car selon une des sources james cameroun malade a reve d'un robot dans des flammes et cela l'a conduit au scenario de Terminator ! Pour la grippe hiphiphip!!!
Pareil, Schwarzenegger ne devait pas être élu gouverneur de la Californie, et puis les électeurs frappés par son physique imposant de Terminator, l'ont élu quand même.
J'avais entendu que Schwarzy avait refusé d'endosser de nouveau le rôle du méchant dans le 2, d'où ce scénario complexe (les rebelles qui repprogramment un T-800).
Une remarque hors-sujet un peu...Il est vraiment sympa le lien vers le blog du jeune homme passionné, mais bon sang c'est bourré de fautes, c'est un peu dommage...
"Donne moi ta veste, tes bottes et ta moto.
- t'a pas dis s'il te plaît."