Le prince Philip Mountbatten était le petit-neveu de la tsarine Alexandra, femme de Nicolas II, le dernier tsar de Russie, assassiné en 1918 avec toute sa famille après leur exil. Il a a aidé à l'identification des corps des Romanov grâce à son ADN ce qui clôtura le débat sur l'éventuelle survie de certains. Ce drame de son histoire familiale fit dire au prince : "j'adorerais aller en Russie - même si ces bâtards ont assassiné la moitié de ma famille".
Tous les commentaires (31)
Puisqu’on parle consanguinité, la reine Elizabeth descend également de la reine Victoria. Du coup le prince Philip était une sorte de cousin éloigné de la reine. J’imagine que ça ne se faisait pas de demander à la Queen de prélever un peu de sang pour vérifier l’ADN des Romanov mais ça aurait été tout aussi efficace.
Ces bâtards comme il dit ont été asservis pendant des siècles par une dynastie avide et inutile. Le gars s'est trouvé une nouvelle dynastie, tout aussi lucrative, payée par autrui. Qui est le bâtard ?
Quant aux Romanov, ils sont loin d'avoir été inutiles lorsque l'on regarde les règnes de Pierre le grand ou Catherine II. Leurs dernières années n'ont certes pas été glorieusesais il ne faut pas abuser non plus.
Quant une personne est judiciairement déclarée coupable d'appui au Terrorisme, il faut savoir assumer.
Quant à critiquer la Couronne, je trouve celà très facile... En "oubliant" que ce sont avant tout des personnes et des citoyens à part entière, comme lui.
Si moi-même me mettait à critiquer ou diffamer, par voie de moyens publics, quelque citoyen que ce soit, je dois m'attendre à son Droit inaliénable de se défendre et de m'attaquer en Justice, s'il l'estime nécessaire pour retrouver son honneur.
Dans le personnel, je porte l'opinion que les comportements de Pablo Hazel sont assez puérils, montrant un manque de maturité.