Né en 1935, Ronald Edwin Hunkeler inspira le film "L'exorciste". Enfant perturbé, ses troubles du comportement furent interprétés comme des signes de possession, plutôt que comme des symptômes psychiatriques. Il subit plusieurs séances d'exorcisme au cours desquelles il se montra très violent.
Selon certains témoins de l'époque, il parlait d'une voix gutturale et faisait léviter les objets autour de lui.
Tous les commentaires (27)
Lorsqu’on a achetés notre maison et déménagés, au bout de la 3ème nuit il nous as dit "je suis content car le vieux monsieur est resté dans l’autre maison" … imagination, cauchemars, on a jamais vraiment su mais on est bien contents qu’il soit resté dans l’autre maison car on avait pas de chambre d’amis !!
La date en incrustation est à un endroit plutôt bizarre...
Dormir avec des chaussettes et sa ceinture...pourquoi pas mais faut vraiment être fait.
Et surtout... Qui met une caméra de surveillance dans ce qui ressemble à un dortoir avec rien dans la pièce à voler ?
Bref perso mon explication serait simple : un Fake pour faire des vues avec du fil à pêche très utilisé en magie ?
Le matelas qui glisse pas, scotch double face 4.99€ le rouleau chez Casto
On continue à débunker? en fait, ca m'amuse plus que ce que je pensais au début. :)
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a même pas besoin de trafiquer la vidéo quand on peut faire des effets spéciaux avec 3 francs six sous ! Ahaha
Pour le coup des chaises qui se déplacent... tout pareil, trop facile ! D'ailleurs je crois que c'est pour le film Carrie qu'ils avaient monté une campagne pub en mode caméra cachée dans un café, une nana s'énervait contre un mec qui lui avait renversé sa boisson dessus et faisait s'écarter les tables et chaises puis projetait le mer contre un mur avec ses "pouvoirs" ahaha c'était excellent comme marketing je trouve !