Brad Pitt s'est enlevé des bouts de dents pour Fight Club

Proposé par
le

Il arrive au cinéma que des choses hors du commun soient faites par un acteur pour coller à son personnage. C'est le cas de Brad Pitt dans le film "Fight Club" où par souci de réalisme, il prit des leçons de boxe, mais il se fit surtout enlever des bouts de dents ! Il se les fit ensuite réimplanter à la fin du tournage.


Tous les commentaires (88)

a écrit : De une je ne suis pas du tout jaloux je gagne assez bien ma vie donc merci de t'inquiéter mais ce n'est pas la peine :). Et de deux, je trouve que quand une personne gagne autant d'argent que DiCaprio ou autre acteur qui font leur diva, je trouve normal qu'ils fassent des "cascades" pour un minimum de travail ! Histoire qu'ils ne s'ennuient pas trop. Afficher tout Je te l'ai dit , c'est parce que ce sont des acteur de genie qu'il gagne autant et pas l'inverse ,donc si c'est de la jalousie ,c'est pas pour rien que le cinéma est appeler le 7eme art.le cinéma est un art qui n'est pas accessible a tout le monde ,peu de personne sont capable de te faire ressentir une émotion d'un simple regard comme Edward Norton du caprio et Brad Pitt (bon j'en oublie ,mais ces 3 la me vienne tout de suite a l'esprit )
Donc tu a beau bien gagner ta vie ,c'est de la jalousie de cracher sur un inconnu sans aucune raison.(jalousie de l'argent ou jalousie de célébrités?)

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Pour moi c'est un navet qui repose sur un effet de surprise que l'on devine aprés a peine 15 mn de film.
Le seul interet s'est de voir des gens se battre. Si tu aime ce genre de scene tu peux le regarder sinon passe ton chemin.
Tu dit "pour moi" mais a la fin tu dit que le seul intérêt du film est dans les scène de combat (qui sont asser peu montrer).peut être que ce sont 'e scène qui ton marquer mais sa représente 10 min de film en tout.
Tu n'a pas du comprendre le film et tu devais sûrement t'attendre a un film énorme donc être déçu ,il n'empêche sue fight club reste un chef d'oeuvre du cinema ,et sans mettre de Bimbo sur des voiture ou de gros monstre vert.juste une histoire d'amitier ,de descente psychologique et de remise en question.bref.
Tu a le droit de critiquer un film ,mais soit objectif et ne soit pas si brutal dans ta réponse.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Certes les comédiens de théâtre doivent jouer en direct etc, mais les acteurs au cinéma doivent tourner plusieurs fois la même scène ( parfois énormément de fois) en gardant la même intensité, la mène spontanéité, la même émotion encore et encore. Et ce n'est pas parce que tu n'as pas droit à l'erreur que ça fait de toi un meilleur comédien. Afficher tout !!??!?!?! Ba......si..justement :-/
Mais bon c'est juste mon avis frère....;-)

a écrit : De même, certaines scènes de cinéma se déroulent parfois différemment de ce qui était prévu mais sont conservées car elles sont plus réalistes.
On peut citer par exemple une scène de Django Unchained, durant laquelle DiCaprio s’énerve et se blesse en brisant un verre. Malgré cela il a continué sa scène qui a été
conservée et incluse dans le film par Tarantino.
Preuve, si elle était nécessaire, du talent de cet acteur de génie.
Afficher tout
On peux aussi citer le monologue d'Edouard Baer (Otis)qui n'étais pas prévu dans le script et qui a été retenu! Dans la scène on peux même voir Idéfix s'endormir dans les bras D'obélix ou bien Astérix gratter le sol en attente de sa réplique.

a écrit : Certes les comédiens de théâtre doivent jouer en direct etc, mais les acteurs au cinéma doivent tourner plusieurs fois la même scène ( parfois énormément de fois) en gardant la même intensité, la mène spontanéité, la même émotion encore et encore. Et ce n'est pas parce que tu n'as pas droit à l'erreur que ça fait de toi un meilleur comédien. Afficher tout Ba....si justement. Il faut faire la meilleure prise ,du premier coup, et tout les soirs

a écrit : On peut dire qu'il n'avait pas froid aux dents!

Sérieusement c'est incroyable ce qu'un acteur est prêt à faire pour s'imprégner de son personnage :O
quand on te propose des millions pour jouer un personnage t'a peut être envie de le faire à fond

Et Edward Norton s’est réellement tiré une balle dans la joue mais on l’a bien recousu, on ne voit plus rien!!

a écrit : Le mec casse un verre et c'est un acteur de génie ? Il t'en faut peu... Pour être heureux, oui très très peu pour être heureux...



Oui je sort

Complètement PTDR!!! Purée les gars c’est quoi ces anecdotes à la mord moi le noeud??