John Mc Cain, sénateur américain, fut capturé en 1967, à Hanoï, lors de la guerre du Vietnam. Il se fractura les bras et une jambe en s’éjectant de l’avion touché et faillit se noyer dans le lac. Non soigné, torturé, interrogé. Sa volonté de survivre eut le dessus, et il fut relâché le 14 mars 1973.
Tous les commentaires (65)
J'ai l'impression que, vu votre réponse laissant croire que j'ai voulu me montrer supérieur, vous êtes plutôt confus de m'avoir attaqué sur un point, en l'occurrence la publication d'anecdotes, sur lequel vous n'avez visiblement aucune légitimité...
Merci pour ce fugace momement de joie de ma matiné ><
Sinon il suffit d’instaurer une règle assez simple consistant à corriger les fautes de l’anecdote ou des commentaires uniquement si on a quelque chose à dire sur l’anecdote ou le commentaire corrigé.
Typiquement :
« *mot à corriger 1
* mot à corriger 2
Message en rapport avec le commentaire ou l’anecdote. »
Comme ça, tout le monde peut apprendre de ces erreurs d’orthographe mais le débat reste centré sur le sujet de l’anecdote. On évite ainsi les commentaires hors sujet sur l’orthographe uniquement.
Quand au reste de votre message, je ne suis en rien confus, néanmoins j'avais vu juste sur le fait que vous ne souhaitais juste qu'à vous rendre intéressant en voulaient jouer à celui qui a la plus longue vu comment vous avez tourner la fin de votre message.
Sur ce bisou plein d'amitiés
Vous remarquerez que je ne m'inclus pas dans ce groupe, mes commentaires n'ayant rien de constructif. A l'instar des deux votres dont le premier était, roulement de tambour, une correction d'un commentaire qui lui était en rapport avec l'anecdote.
Maintenant si vous et vos confrères du groupe des correcteurs compulsifs ayez la gentillesse d'aller postuler au sein de l'éducation nationale plutôt que de venir critiquer, au point parfois de vouloir rabaisser les auteurs et la modération, je suis persuadé que l'application n'en sortirait que gagnante.
Sinon nous pourrions aussi tergiverser pour faire un sondage afin de voir à quel point vous et vos confrères correcteurs compulsifs êtes appréciés sur SCMB. Pour moi la question est vite répondue ainsi que sur les résultats de cet hypothétique sondage
Vous qui semblez adoré l'ironie...!
De plus pour éviter de polluer, comme vous dîtes, le mieux serait plutôt de ne pas avoir de message de correction inutile et souvent insultante envers un auteur/commentateur/modérateur pour une faute minime et qui n'a encore une fois pour objectif que de faire passer son auteur pour un monsieur jesaistout.
Maintenant si "kelkun ekri kom sa" la vos interventions serait plus que compréhensible même si je suis prêt à mettre ma main à couper que les réponses seraient plus qu'insultante plutôt que bienveillante au vu de ce que je vois ici
Dommage que vous ne semblez pas savoir qu'il ai fait plusieurs vidéos de ce genre vu que vous parler d'une unique vidéo.Vous auriez encore plus de mème à connaitre. Cherchez donc sur google vous allez bien rire.
Puisque nous en sommes a nous donner des conseil, je vous conseillerais de rechercher au passage pourquoi vous semblez a tout prix vouloir rabaisser les autres et vous mettre en avant sur vos commentaires en ligne. Comme ça vous apprendrez j'espère des choses.
Vous auriez dû commencer par appliquer votre conseil et appliquer le mien au passage.
fr.m.wikipedia.org/wiki/Mème_Internet
Cette phrase et cette vidéo dont elle est extraite à l'origine sont un mème par définition puisque c'est l'élément qui est ensuite repris et copié. Il suffit de taper "mème définition" dans Google pour trouver la définition quand on ne sait pas. Si vous ne savez pas faire, voici le résultat (il faut cliquer sur le lien qui s'affiche en bleu souligné) :