Il se pose en hélicoptère en haut de l'Everest

Proposé par
le
dans

Didier Delsalle est un pilote d'essai d'hélicoptère français qui réussit à poser son hélicoptère pendant près de 4 minutes au sommet du mont Everest en 2005. Pour prouver que sa prouesse n'était pas due à la chance, il recommença le lendemain dans des conditions encore plus difficiles, et y parvint à nouveau.


Tous les commentaires (43)

a écrit : Comme si l'Himalaya n'était pas déjà assez pollué, un zozo qui a voulu montrer que c'est lui qui avait la plus grosse. Il y a des records dont on pourrait facilement se passer C'est surtout l l'alpinisme à outrance qui pollue l Himalaya..

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Comme si l'Himalaya n'était pas déjà assez pollué, un zozo qui a voulu montrer que c'est lui qui avait la plus grosse. Il y a des records dont on pourrait facilement se passer La question de la pollution est une bonne question, mais avoir des appareils qui sont capable d'aller secourir des personnes partout dans le monde à toutes les altitudes c'est peut-être pas inutile.
Les secouristes ne s'intéressent pas au concours de qui a la plus grosse car ils ne demandent pas la taille du sexe de l'alpinisme qu'ils viennent chercher en hélicoptère.

a écrit : En plus, ce n'était qu'une opération publicitaire? Les gens du coin doivent avoir une bonne opinion des occidentaux oh tg