Il existe un village au Japon qui affirme être le dernier endroit où a vécu Jésus Christ, où se situe également sa tombe, et dont certains habitants affirment également être ses descendants. Le village de Shingo est ainsi devenu un lieu d'attraction touristique avec visite de la tombe et du musée.
Tous les commentaires (111)
En effet on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
De même on ne peut pas prouver qu'il existe.
De fait pour moi, la religion doit rester dans la sphère privée et le pas arrivée dans la sphère publique.
(la vérité c'est que c'est le seul site qui tiens à peu près la route qui permet de papoter de tout sans risquer une guerre thermonucléaire toutes les 5 minutes parce que Saint Philippe veille ! ^^)
... Ah zut ça vient pas...
Bon ben tu vois j'ai beau essayer perso les vieux clichés sans originalité et fondement j'ai du mal, que ce soit envers les chrétiens ou autre ^^
Tu te doutes bien que je parle en général et qu'il y a toujours des exceptions.
La tolérance .... !!
Si tu ne supportes pas ça...exile toi au Vatican ou dans un pays totalitaire. ;-)
La sœur Supérieur qui dirigeait le lycée catho où je suis allé avait beaucoup plus d'humour que certains apparemment. ;-)
Quant à Jésus laisse le toi aussi où il est.
tu ne sais pas ce qu'il pense. Il trouve peut-être ça drôle lui... un bad buzz est un buzz quand même...ça fait parler de lui, de sa maison....sans même rien faire.
Imagine à son époque, il n'aurait même pas eu besoin de multiplier des pains (,au chocolats ? Mais alors on dit pas chocolatine ? Ou bourre-pif ? On a peut-être tous mal compris ce qui s'est passé ce jour là)
C'est bon j'me suis déjà abstenu de café pendant 40 jours l'année dernière on va pas pousser ;-)
Mais qui es-tu pour nous dire là où l'on peut rire ou (surtout) pas ? Les styles humoristiques plaisent ou ne plaisent pas, c'est à chacun d'apprécier.
J'avoue que la vidéo de l'humoriste chantant Jésus pédé m'a fait un peu grincé des dents, mais il y a sûrement des auditeurs qui ont apprécié et ont bien ri. Ça ne se discute pas. Il en faut pour tout le monde.
Maintenant, l'humour sur les religions te dérange ? Personne ne t'oblige à les lire. Ou sinon c'est du masochisme. Vu à quel point ça te touche, je te promets quelques reflux gastriques... ;-)
après je suis pas le dernier a blagué sur ce stéréotype :)
d’ailleurs j'ai mis plein de smiley :) :) :) :) :)