En 2018, la reine d'Angleterre fêtera ses 66 ans de règne. Durant celui-ci, elle aura connu 12 présidents américains différents, a eu 3 premiers ministres nés alors qu'elle était déjà reine, et son tout premier fut particulièrement célèbre : Winston Churchill.
Tous les commentaires (58)
Bonjour ! à tous ! je viens de lire les commentaires et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes déteste les Etats-Unis.
Je vais répondre à certaines questions qui ont été posée et dont certains ont été répondu alors déjà, j'ai choisi les Présidents Américains car les mandats dès président est que de 4 ans comparé à la France (avant 2002) qui était de 7 ans ! Et 12 présidents sur les 45 présidents ça représente environ 4% près d'1/4 quart et ce qui est question des sources c'est dernier ne viennent pas de moi car à la base j'ai pas mis de lien c'est SCMB qu'il est ont mis.
PS : 12 présidents sur 45, ça fait pas 4%.
PS2 : Je veux pas faire mon grammar nazi, mais aïe, mes yeux...
Wtf ? XD
Et bien moi je lis vos commentaires et je reste dubitative... Ce post pointe du doigt un règne exceptionnel d une femme exceptionnelle qui n était pas du tout pré destinée à ce destin. Elle a traversé le temps et les épreuves avec dignité. Alors s il vous plaît, un peu plus de commentaires positifs sur "the Queen" plutôt que de râler sur une mesure ou un commentaire sans importance... "God save the Queen"!!!!!
eh les rageux, plutot que raler pour des broutilles, faites des anecdotes et tourner les comme vous voulez. L'esprit de SCMB (que je suis depuis qques années) aurait été de faire le calcul soit meme sur les presidents francais (ou autre) et le publier en commentaire ! pour participer a l'anecdote.
Ce qui la rend exceptionnelle c'est d'être restée aussi longtemps un personnage ultra médiatisé sans avoir fait la moindre vague. Autrement dit elle est exceptionnelle pour n'avoir rien fait... à part avoir des belles-filles stylées :)
c'est rigolo de f... la m... des fois, allez, on change de débat. ^^