En 2002, un stagiaire vola dans un coffre-fort de la NASA des pierres venant de la Lune, ramenées par différentes missions Apollo. Voulant "décrocher la Lune" à sa copine, il les mit sous une couverture sur leur lit et ils firent l'amour dessus. Alors qu'il tenta ensuite de les revendre au prix fort, il tomba dans un piège et fut arrêté et condamné à huit ans de prison, les pierres ayant été contaminées et n'ayant plus grande valeur pour les scientifiques.
Tous les commentaires (42)
Les cailloux lunaires ont une valeur SCIENTIFIQUE inestimable, et les vendre n'a aucune sens si ce n'est éventuellement un but mercantile de bas étage. En tout cas non, on n'a pas les mêmes cailloux sur Terre, parce que sinon on ne s'embêterait pas à aller en piocher directement sur la Lune. Le fait que la Lune soit née d'une collision entre la Terre et un astre du nom de Theia reste une théorie qui n'a vu le jour qu'en 2004, et qui n'est pas encore prouvée irréfutablement :)
(source : fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_de_l%27impact_g%C3%A9ant)
Le pire c'est que même sa copine n'a pas du croire à son histoire...
elle devait savoir qu'il travaillé pour la nasa
Super anecdote ! Il réussit rentrer à la NASA et il réussit à ouvrir un coffre-fort et à voler des pierres lunaires ! C'est un génie le type ! :) Euh sinon fatiguant ce "Buvard"!
En fait n'importe qui peut devenir stagiaire à la NASA^^
Encore un mec de la team 1er degré
'les pierres ayant été contaminé ' oui j'imagine, après une nuit de saut dans tous les sens, vraiment, c'est une idée stupide, je comprends vraiment pas l'intérêt de faire ça.
Il est sûr que durant 8annèes en prison, il la verra bien mieux la lune
C est à cause d énergumène pareil qu' il nous colle derrière une photocopieuse a faire de
s photocopies durant les stages !
Cueillir des morceaux de lune pour en casser une autre.
Donc un stagiaire peux voler dans un coffre fort de la NASA et sa choque personne ?
Le Buvard lui n'a pas décroché le Bescherelle ! Chacun ses objectifs...
À défaut de l'envoyer au 7ème ciel, il l'aura prise sur la lune.