Hugh Jackman a vraiment blessé Mystique

Proposé par
Invité
le
dans

Lors du tournage du premier X-Men, Hugh Jackman poignarda accidentellement le double qui jouait Mystique lors d'une scène de combat. Il avait de véritables griffes en métal et elle oublia de retirer son bras durant un mouvement. Le bras en sang, mais pas choquée, elle déclara "Super, j'ai été poignardée par Wolverine !".


Tous les commentaires (26)

a écrit : je ne veux pas faire mon rabat-joie mais il y a une erreur dans l'anecdote. les griffes ne sont pas en métal mais en adamantium Et l'adamantium est un métal...
( Imaginaire peut-être, mais un métal quand même )

a écrit : Je ne vois pas vraiment le rapport entre tous tes exemples qui sont des improvisations et des scènes accidentelles qui sont gardées au montage en fait Le rapport c'est le côté imprévisible.

Mais je suis d'accord, ça n'est pas la même chose.
J'ai tiqué aussi (même si j'ai apprécié ce rappel de toutes ces improvisations ! ^^ )

a écrit : Souvent ce genre de scène reste au montage final. En témoigne Aragorn dans le seigneur des anneaux les deux tours qui, sur les trace de merry z pippin, se retrouve à fangorn, shoot dans un casque et se casse l'orteil, laissant échapper un cri de rage qui restera dans le montage final. De même pour Gandalf dans le premier volume qui se prend une poutre chez Bilbo dans le front. Innatendu mais gardé au montage. Afficher tout Également Leonardo Di Caprio, dans le film Django Unchained, qui se coupe fortement la main en tapant de rage sur la table en en y brisant un verre. L'acteur reste stoïque et parvient même à improviser là-dessus.
Tarantino, fan de la scène et de son rendu, la conservera au montage...

Posté le

android

(0)

Répondre

Je me demande si quelq'un va oser parler une fois de plus de la scène dans Django avec Di Caprio en feat avec un verre.

a écrit : Je me demande si quelq'un va oser parler une fois de plus de la scène dans Django avec Di Caprio en feat avec un verre. Oui , et trois fois même !

a écrit : Au niveau musical, il y a la même chose chez Lynyrd Skynyrd avec Sweet Home Alabama. Pendant l enregistrement, Ronnie van Zant demanda au producteur de monter le son dans son casque. Ce "Turn it up" restera au mixage final, faisant partie intégrante de ce morceau mythique.... Pensez au film Délivrance, la scène mythique du duo de banjo, entre les deux personnages, dont celui à l'étage complètement étranger au film et filmée par hasard, incorporée au montage et qui a fait toute la renommée du film.

Posté le

android

(2)

Répondre