La série Friends fut un énorme succès durant ses dix saisons, et elle continue de rapporter gros à ses acteurs qui touchent un pourcentage sur les droits de diffusion : on estime qu'en 2015, elle a rapporté à chacun des 6 acteurs principaux la confortable somme de 20 millions de dollars.
Tous les commentaires (54)
Mais cela reste tout de même une "montagne" d'argent inimaginable !!! :-)
Les gens se méprenne totalement. Les critiques n'allaient pas vers ceux qui critiques négativement la série, mais ceux affirmant qu'elle est nulle.
Je ne suis personnellement pas fan du tout de friends (contrairement à ma femme, qui en regarde encore pour la énième fois).
Mais aucune serie qui dure depuis autant de temps, ne peut être qualifié de nul. (Par contre elle a vieillie.
Mais avouons que le commentaire de Philippe avec le "in" était un peu maladroit, mais il répondait lui-même à une tournure de phrase très moyenne.
Bref, c'est pas très important. Chacun ses goûts que chaque autre respecte.
Sinon, il me semble que les acteurs de big bang étaient à 250k$ depuis la saison 3 ou 4, mais ça a peut-être augmenté depuis.
Série drôle au début, mais très rapidement tout tourne autour de Sheldon qui devient prévisible donc plus drôle. Il y avait eu la même chose avec Barney Stinson, mais heureusement que Marshall a été là pour reprendre la relève.
D'ailleurs aujourd'hui Joey (Matt leblanc) produit une excellente émission automobile anglaise , Top gear pour ceux qui connaissent.
Le plus étonnant est que a son arrivée dans la série, Matt Leblanc n'avais pas un rond
Merci Scmb, je m'étais déjà demander si cette série rapportais encore de l'argent aux acteurs. Ps: Je serrais toujours fascinée par cette mode du " qui vas poster le commentaire le plus intelligent" sur scmb, c'est aussi amusant que entendre rire des personnes de bon cœur. #saykrofunlessitcom
Série à regarder absolument en vo!!!
La captation de Friends était devant un vrai public, et le rire découlait d’une réelle émotion.
Les Sitcom suivantes (donc Big Bang Theory) ont eu des rires préenregistrés, ajoutés au montage, ce qui décrédibilise le côté humour…