Horace Wells est un dentiste qui fut le premier à utiliser le gaz hilarant pour anesthésier ses patients. Testant également le chloroforme, il s'empoisonna et durant un délire, jeta de l'acide sur deux prostituées. Ne se pardonnant pas son geste, il se suicida.
Tous les commentaires (43)
Désolé pour le hors sujet :-p
Horace, ô désespoir!
Sinon pour peut être expliquer la présence des prostituees, elles représentent des cobayes à bas prix (ou une des résultantes de son délire, où il était rock and roll a donf de ouf).
Ouai en gros c'est le prequel du joker ^^
Encore un Dr djekyl qui s'est transformé en Mr Hyde.
Pas dans les traductions mylord il n'y a qu'à lire un livre d'Harry Potter en anglais les noms propres
Change du tout ou tout ou regarder un film en vo chaque pays choisi son titre. Dans star wars on passe pour un célébre personnage de Darth Vader a Dark Vador. Comme je le redis en traduction malheureusement pour les puritains de l'orthographe le champs est plus vaste et la douane bled et bescherelle n'impose pas sa loi à tout les coups. Élémentaire Watson ? Et depuis quand on juge le niveau intellectuel d'un individu par l'orthographe?
-"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule".
Ca peut se placer dans chaque discussion où on vous a cloué le bec ^^ (c'est pas faux, diront certains...)
La parole et l'orthographe, c'est comme le feu de bois et l'isolation thermique ;)
D'autant que vos commentaires sont assez vulgaires je trouve. Je disais juste que traduire un nom et un prénom varie d'un pays à l'autre les arabes appelle le prophète mohamed et les européens mahomet. Jésus de son vrai prénom est Joshua est pourtant on l'appelle Jésus. Évidemment rien à voir avec le sujet mais je voulais juste clarifié un peu les choses. Relisez bien le commentaire. Il s'agit de prénom et nom étranger ou l'orthographe varie d'un continent à l'autre
Ceux qui font avancer la science, c'est ceux qui prennent les vérités d'aujourd'hui et qui en font les vérités de demain en se creusant la cervelle et en expérimentant des fais vérifiables quitte à passer de temps en temps pour des imbéciles où des fous.
-Mr- Einstein, vous êtes un incapable, vous n'arriverez jamais à rien! (ça devait être un prof de français où de philo, j'en met ma main à couper^^)
Tu veux un exemple? Galilée s'en foutait de l'orthographe (bien qu'il la maîtrise, je l'admets) mais il a inventé la lunette astronomique sans en inventer le mot qui la définit en tant que telle pour tenter de prouver ses dires, par contre, les champions d'orthographe de l'époque ont menacé de le brûler vif s'il fermait pas sa gueule fissa. (toi qui veut embrayer sur la religion, tu as maintenant un indice sur mon point de vue à ce sujet, justifier l'orthographe avec -->jésus<-- alors que quant il était vivant l'alphabet actuel occidental n'existait même pas, c'est à se fendre la poire franchement! ^^)
P.S, oui, je suis vulgaire, mais faut bien que quelqu'un s'y colle, et pis ça m'empêche pas de remettre les choses à plat ;)