Brad Pitt s'est enlevé des bouts de dents pour Fight Club

Proposé par
le

Il arrive au cinéma que des choses hors du commun soient faites par un acteur pour coller à son personnage. C'est le cas de Brad Pitt dans le film "Fight Club" où par souci de réalisme, il prit des leçons de boxe, mais il se fit surtout enlever des bouts de dents ! Il se les fit ensuite réimplanter à la fin du tournage.


Tous les commentaires (88)

a écrit : Tu devrais regarder tout ses films et comprendra la définition de génie Bon acteur, oui, très bon acteur même, un génie faut pas pousser non plus, des acteur de génie y'en a pas des masses
Les "vrais" acteur de génie sont issu du théâtre en général. Au cinéma tout est coupé,monter,les dialogues sont réenregistrer la plus par du temps. Au théâtre tout est en direct, pas le droit a l'erreur, la on peu dire que l'on a faire a des comédiens, des vrais

a écrit : Ça me rappelle aussi des acteurs qui perdent ou prennent des dizaines de kilo pour un film, ou encore ceux qui apprennent la langue des signes (cf la famille béliers). Là on reconnaît les vrai acteurs qui cherchent vraiment à s'imprégner du personnage Je crois que le plus impressionnant dans le genre est Christian Bale alias Batman qui peut tout aussi bien jouer des rôles d'ermites faméliques (cf lien) !

hitek.fr/actualite/evolution-corps-christian-bale-cinema_4463

a écrit : Le mec joue son rôle à fond, en casse même un verre tellement il est dans son personnage, et il continue malgré la douleur qui finalement ne fait que rendre plus réaliste sa scène...

Si c'est ce que tu appelles "peu" alors oui c'est ce qu'il nous faut :)
Oui enfin faut pas exagérer non plus vu ce qu 'il est payé il peut le faire... Viggo Mortensen a fait la meme chose en se petant le pied dans lsda ce qui devait être bien plus douloureux que se blesser a la main et il a lui aussi continué et personne ne dis que c'est un génie.

Je pense a "50 cent" aussi qui a du perdre énormément de masse pour jouer le rôle d'un malade dans Things Fall Apart.

a écrit : De même, certaines scènes de cinéma se déroulent parfois différemment de ce qui était prévu mais sont conservées car elles sont plus réalistes.
On peut citer par exemple une scène de Django Unchained, durant laquelle DiCaprio s’énerve et se blesse en brisant un verre. Malgré cela il a continué sa scène qui a été
conservée et incluse dans le film par Tarantino.
Preuve, si elle était nécessaire, du talent de cet acteur de génie.
Afficher tout
J'ai re re re regardé ce film hier et oui, DiCaprio est tout simplement très bon dans ce film, comme tous les autres acteurs y participant. Et concernant la scène dont tu parles, DiCaprio frotte sa main ensanglantée sur Brumhilda, donc si c'est de l'improvisation, chapeau car ça rajoute vraiment un truc à cette scène.

a écrit : Dans "Intouchables", Omar Sy improvisa complètement la danse (sans aucune reprise ni scénario) sur le morceau d'Earth, Wind and Fire pour que la scène soit la plus réaliste possible. Ouai, évite de comparer Omar Sy avec Brad Pitt...

a écrit : On peut dire qu'il n'avait pas froid aux dents!

Sérieusement c'est incroyable ce qu'un acteur est prêt à faire pour s'imprégner de son personnage :O
Pour tout l'argent qu'ils gagnent, je serai moi aussi prêt à casser un bout de verre. Surtout si je m'appelle DiCaprio et que je gagne 25 millions de dollars par film !

a écrit : Ouai, évite de comparer Omar Sy avec Brad Pitt... Ah? Et pourquoi ?

Posté le

android

(17)

Répondre

a écrit : Ouai, évite de comparer Omar Sy avec Brad Pitt... Je n'ai pas comparé c'est juste une anecdote.

Au fait, ai-je le droit de ne pas aimer Brad Pitt ? (L'acteur, je ne connais pas l'homme)

a écrit : Ouai, évite de comparer Omar Sy avec Brad Pitt... Tu pense vraiment ce que tu dit ? Omar Sy est un excellent acteur. Faire rire demande bien plus de ressource et d'exposition de l'acteur que faire pleurer. Et lui arrive à faire les deux.

Posté le

android

(17)

Répondre

Je pense que vous oubliez le metteur en scène, car c'est lui qui va donner les directives à l'acteur pour sa scène et qui aura le mot de la fin, ainsi si la scène n'avais pas été bonne nous ne l'aurions pas vu, sauf cas exceptionnel comme Marion Cautillare dans la scène où son personnage meurt à la fin du dernier Batman par exemple ou clairement le metteur en scène n'a pas fait son travail, il aurait du la refaire jouer car c'est une des pires morts que j'ai vu sur grand écran..
On aurait voulu casser la petite française oscarisèe que l'on ne s'y serait pas mieux pris.

Posté le

android

(19)

Répondre

a écrit : Pour tout l'argent qu'ils gagnent, je serai moi aussi prêt à casser un bout de verre. Surtout si je m'appelle DiCaprio et que je gagne 25 millions de dollars par film ! Toujours l'argent ,arrêté un peu cet jalousie ,cette il gagne bien sa vie mais pour retranscrire a l'écran les émotion je vous souhaite bonne chance.c'est parce qu'il est un bon acteur qu'il gagne autant et pas l'inverse.

Perso quand je regarde un film avec brad Pitt ,Edward Norton ou di caprio ,j'oublie que c'est un film les acteur me mette dans le film ,donc vous pouvez parler et dire que c'est normal mais non ,surtout après des vingtaine De prise ,je pense que ça commence a soûler et que tu lache l'émotion.donc oui c'est acteur sont des genies

Posté le

android

(19)

Répondre

a écrit : De même, certaines scènes de cinéma se déroulent parfois différemment de ce qui était prévu mais sont conservées car elles sont plus réalistes.
On peut citer par exemple une scène de Django Unchained, durant laquelle DiCaprio s’énerve et se blesse en brisant un verre. Malgré cela il a continué sa scène qui a été
conservée et incluse dans le film par Tarantino.
Preuve, si elle était nécessaire, du talent de cet acteur de génie.
Afficher tout
Il y a des tas de gens qui se blessent et continuent malgré la douleur (sportifs, ouvriers, ce ne sont pas les exemples qui manquent, relayés par les médias ou observés dans la vie de tous les jours). Ça s'appelle juste faire son boulot à fond. Alors c'est peut être plus rare pour un acteur très bien payé de qui on s'attendrait davantage à une reaction d'enfant gâté. Mais de là à crier au génie... Il a peut être du génie par ailleurs mais en voir une preuve dans le fait de ne pas se faire soigner immédiatement une petite coupure...

Posté le

android

(19)

Répondre

Il avait déjà des dents artificielles. C'est peut être celles là qu'il s'est fait enlever puis refaire. J'avais constaté qu'il avait des couronnes dans le film Légendes d'automne : à un moment où il est allongé dans un champ, la tête renversée en arriere, il y a un gros plan sur sa bouche ouverte et l'intérieur est éclairé comme s'il était sur le siège d'un dentiste. Donc même si les couronnes sont en céramique, de cette manière on voit la petite bordure en acier qui apparaît sur la face interne. Ce plan m'avait vraiment surpris et j'avais pu compter 3 ou 4 couronnes. Ce n'est pas une conséquence de Fight club qui est sortit 5 ans plus tard !

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : Tu pense vraiment ce que tu dit ? Omar Sy est un excellent acteur. Faire rire demande bien plus de ressource et d'exposition de l'acteur que faire pleurer. Et lui arrive à faire les deux. Omar Sy n'est pas un "excellent " acteur, c'est un bonne acteur rien de plus. Pour ce qui est de savoir faire ressentir des émotions à son public c'est vrai que c'est quand même pas donné à tout le monde, mais ce n'est pas seulement grâce à ça qu'on peut définir un "excellent" acteur sinon ce serait trop simple d'être un "excellent" acteur.
On pourrait appeler un "excellent" acteur selon moi, un acteur capable en plus d'avoir un jeu d'acteur irresprochable (la base), capable d'être à la fois d'être le centre d'attention ou au contraire savoir ce faire oublier quand le scenario le demande, ne pas jouer toujours de la même façon savoir être inventif, improvisé et anticipé.
Après les codes du cinema auquel les acteurs sont parfois obligé de se plié évolue d'année en année donc ce n'est pas simple de qualifier un acteur de "bon","très bon" voir même "d'excellent".

Posté le

android

(5)

Répondre

Je voudrais voir ce film est-il si bien qu'on le dit ? :)

a écrit : Toujours l'argent ,arrêté un peu cet jalousie ,cette il gagne bien sa vie mais pour retranscrire a l'écran les émotion je vous souhaite bonne chance.c'est parce qu'il est un bon acteur qu'il gagne autant et pas l'inverse.

Perso quand je regarde un film avec brad Pitt ,Edward N
orton ou di caprio ,j'oublie que c'est un film les acteur me mette dans le film ,donc vous pouvez parler et dire que c'est normal mais non ,surtout après des vingtaine De prise ,je pense que ça commence a soûler et que tu lache l'émotion.donc oui c'est acteur sont des genies Afficher tout
De une je ne suis pas du tout jaloux je gagne assez bien ma vie donc merci de t'inquiéter mais ce n'est pas la peine :). Et de deux, je trouve que quand une personne gagne autant d'argent que DiCaprio ou autre acteur qui font leur diva, je trouve normal qu'ils fassent des "cascades" pour un minimum de travail ! Histoire qu'ils ne s'ennuient pas trop.

a écrit : Tu devrais regarder tout ses films et comprendra la définition de génie Un génie ?! A part b***** des filles dans le loup de wall street ? Non je ne vois vraiment pas de quel génie tu veux parler désolé.

Et Christian Bale qui a failli mourir durant le tournage de : the machinist en raison d'une perte énorme de poids en peu de temps. Les médecins sont intervenus pour arrêter les dégâts.

a écrit : Je voudrais voir ce film est-il si bien qu'on le dit ? :) Pour moi c'est un navet qui repose sur un effet de surprise que l'on devine aprés a peine 15 mn de film.
Le seul interet s'est de voir des gens se battre. Si tu aime ce genre de scene tu peux le regarder sinon passe ton chemin.