Les morts stupides des Darwin Awards

Proposé par
le
dans

Les Darwin Awards sont des récompenses humoristiques décernées aux personnes mortes de manière stupide. Parmi les vainqueurs, on trouve un homme qui aurait lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé et qui se l'est fait rapporter par son chien ou un autre qui aurait sauté d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter de parachute.


Tous les commentaires (175)

Ou un homme retrouvé baignant dans une mare de sang désireux de savoir si sa veste pouvait résister aux coups de couteau ...

Il y a aussi celui qui a testé la solidité de sa baie vitrée au 40eme étage en se jetant dessus

a écrit : Pauvre chien... Je suis comme toi, dans les films etc... Je me soucie toujours des animaux. LOL.

D'autres personnages connus de l'histoire auraient bien mérité d'en avoir un.
Lully, le célèbre compositeur de musique, adorait rythmer ses musiciens en frappant sur le sol un grand bâton pointu. Sauf qu'un jour, il s'est raté et s'est enfoncé le bâton dans le pied. La blessure s'est infecté, et... il est mort.
Un peu dans le même style, Jack Daniels, l'inventeur de la boisson du même nom est mort d'une infection au gros orteil. Il avait donné un gros coup de pied dans son coffre, ne se rappelant plus de la combinaison. Ca s'est infecté, et... il est mort aussi.

a écrit : j'aime bien le Darwin Award du gars qui, entendant la sonnerie de son telephone pendant son sommeil, se saisit de ... son pistolet et appuie sur la gachette (et probablement en disant "allo" ... Je n arriverais jamais a comprendre comment on peut savoir de quoi rêvait quelqu un avant de mourir...

Posté le

android

(1)

Répondre

Mais certaine histoires peuvent êtres faussent ou déformés étant donnés que chacun peut proposer un candidat a ce prix ?

a écrit : Je veux en gagner un dans ma vie. Dans ta mort plutôt ^^

Posté le

android

(1)

Répondre

Pour ceux qui ont un peu de mal à rire sur ce sujet, allez voir le sketch de Verino sur les Darwin Awards dans On n'demande qu'à en rire ;)

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : il faut bien lire! le prix n es décerné qu aux personnes mortes !! En effet, il faut bien lire ! il est egalement decerné a des personnes vivanted stériles ;)

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : une des plus vieilles darwin award et celle du philosophe Eschyle en 456 ap JC. celui ci serait mort en recevant une tortue sur la tete! un aigle en vol aurait pris son crane chauve pour un caillou et a lache la tortue afin de fracasser la carapace.... C'est pas vraiment un Darwin Awards...

Là, c'est de la poisse.

J'aurais jamais imagé qu'on puisse mourir à cause d'un chien trop joueur.

Posté le

android

(0)

Répondre

Comme quoi il y a des gens tout simplement stupide, mais bon, il faut de tout pour faire un monde

Sur Discovery science y'a une émission intitulé 1000 morts insolites un peu dans le même esprits. Ceux qui ont la chaîne et l'estomac bien accroché je vous la conseille par contre y'en à des hard avec les reconstitutions et toi . Comme celle d'une directrice de vente d'oeuvre d'art volé qui voulait servir le champagne sur une pyramide de verre en poussant la dame qui en etait responsable elle a ouvert le bouchon et il lui a detruit l'oeil ensuite elle a perdu l'équilibre et s'est écrasée sur la pyramide dont les verre lui on transpercé le corps. C très gore. Ps: je crois que glauque c en rapport avec ce qui est sexuel alors di vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait sympa ;-)

Posté le

android

(0)

Répondre

C'est énorme ces awards! Et la famille du défunt est invitée? Ou conserve le prix? Mdr

a écrit : Horrible l'histoire du parachute... Imagine le mec qui tend la main dans son dos pour attraper la poignée et qui ne sent pas de sac. RIPLOL

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Horrible l'histoire du parachute... Imagine le mec qui tend la main dans son dos pour attraper la poignée et qui ne sent pas de sac. RIPLOL

Posté le

android

(0)

Répondre

Un article paru dans un numéro du magazine Sciences &Vie explique qu'environ 90% des personnes ayant reçu un Darwin award sont des hommes. Une étude montre notamment que cela est en partie dû au mélange de l'alcool et de l'égo, qui pousse les hommes à se lancer dans des entreprises... périlleuses.

Une illustration de cela est le Darwin award reçu par des hommes ivres s'étant lancé le défi de courir à travers un champ de mine.

Bon les gars, arrêtez de faire les cons, on est ridicules à force :/

Posté le

android

(2)

Répondre