Les personnes ayant un pli au lobe de l’oreille sont plus susceptibles de développer une maladie coronarienne. En effet, cette particularité, nommée signe de Franck, est un indicateur pour les médecins que leur patient est un patient à risque pour les infarctus. Le pli serait dû à une désorganisation de fibres et à un épaississement des artérioles.
Tous les commentaires (48)
et ben! cette annee jessaie de maigrir des oreilles O_o
Etant interne en medecine je vous rassure : ce n'est utilisé dans UNCUN score, livre d'etude ou autre, et en pratique je n'ai vu personne l'utiliser en service de cardiologie. Donc bonjour l'utilité du post, et merci pour ceux que tu fais stresser pour rien
Qui ne s'est pas touché le lobe après lecture?
Ce ne sont que des foutaises et en aucun cas une étude médicale sérieuse n'a été publiée dans ce sens pour les anglophones je vous laisse le soin de chercher dans la référence des études scientifiques : pubmed.com
apres vu la photo...ouf je vais vivre finalement mais je me doute bien qu un cancer passera par la
Pourtant, au dernier rallye, Sébastien Loeb n'a pas fait un pli...
Philippe, depuis le 16 décembre je n'ai toujours pas eu de réponse à mon email, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte sur l'app... au moins dites moi à quand la prochaine MAJ !
C'est d'ailleurs plus le Signe de Frank que de Franck... Parce que le signe de Franck, il est sur le visage...
www.blogteam.sport24.com/ribery-bus-video.jpg
Eh merde j'ai la totale ! Bon rdv chez le cardio au plus vite
Putain j'ai flippé j'ai cru l'avoir heureusement non
En parlant de ce fameux lobe d'oreille,Hitler croyait que l'absence de ce plis était caractéristique des juifs et à fait envoyer des photographes en Russie voir son kamarade Staline pour lui photographier ses oreilles et bien vérifier son non ascendance à la " race juive ", mais possédait en revanche bien ce plis!
Joyeux noël à touss !
je pense qu'on s'est tous touché le lobe lol
Moi j'en ai un qui se voir super bien mais derrière le lobe ! Je flippe un peu mais bon j'ai une santé en béton