Si dans nos sociétés occidentales, la minceur est souvent un critère de beauté, c'est l'inverse chez les Maures. Plus une femme sera grosse et plus elle sera belle, l'obésité étant le principal critère de beauté. Cela conduisit même par le passé à des abus, car les jeunes femmes étaient littéralement gavées afin de prendre du poids et être plus attirantes.
Tous les commentaires (184)
HS : il me semble qu'on dit plutôt "attirantes" qu' "attractives"
Humour noir ...
Ok... je suis pas contre quelque rondeur au contraire mais la...
Et les gercures sont aussi un critère de beauté.
Quelqu'un de "gros", ça inspire "la grosse qui se blinde le bide à longueur de journée, et qui ne prends pas soin d'elle pour un sous", une fille "pulpeuse" ca inspire une fille qui a des formes, mais qui reste une fille pour autant.. Selon moi ..
Je confirme le sentiment de fée clochette !!!
Oui c'est quoi les maures svp ?
la prochaine verifiez vos sources au lieu de racontez des mensonges
je suis arabe et j'infirme totalement!!c vrai que les arabes apprécient plus une femme voluptueuse mais de là à dire obèse!!et pour le "gavage"?????!!!!!
Je suis maure mais je peux vous assurer que c'est totalement faux, les femmes dans ces pays font aussi bien attention à leur ligne que les femmes européennes, peut être c'était valable à la fin du 19ème début 20ème, mais ce n'est plus le cas.
Tout est une question de point de vue et du formatage subit.
Cela signifie que la personne mange a sa faim et donc un signe extérieur de richesse
Tu n'aurais même pas eu besoin de préciser. On se doute bien que l'avis est celui de la personne qui l'exprime, pas du voisin.
Enfin, même en précisant, certains t'attaquent ceci dit... lol