Ghost Rider, des exploits controversés

Proposé par
le
dans

Ghost Rider est un motard suédois au pilotage hors normes. Il est notamment connu pour avoir relié Stockholm à Uppsala (70 km) en 15 minutes, soit une moyenne de 273 km/h au milieu du trafic, tout en filmant ses "exploits" à plusieurs reprises. En 20 ans, la police ne l'a jamais arrêté.

Il a réalisé ses DVD dans les années 2000, puis a soudainement disparu d'Internet avant de réapparaître récemment sur une chaîne YouTube. Il s'agit certainement de Patrick Fürstenhoff, ex-pilote et cascadeur.


Commentaires préférés (3)

Loin de moi l'envie de critiquer, mais à 04.12 sur la vidéo, j'ai l'impression qu'il n'a pas mis son clignotant.
Pensez à mettre votre clignotant quand vous doublez par la droite à 220, au permis, c'est éliminatoire.

Ses vidéos méritent autant d’être interdites que certaines qui font l’actualité en ce moment… ou alors le jour ou il fera don de ses organes après un tour de moto, il faudra également publier le dernier enregistrement pour que ses fans et imitateurs prennent conscience qu’en moto l’accident est rarement sans gravité.

Je suis pour une grande liberté mais j’ai du mal à comprendre la tolérance concernant ce type de vidéo, plus jeune j’ai regardé bcp de ses vidéos et évidemment permis moto en poche je me suis dit qu’il fallait y envoyer pour prendre du plaisir. Au premier freinage d’urgence et le coeur qui monte à 180 d’un coup j’ai compris que j’étais pas sur YouTube, malheureusement pour d’autres le premier freinage d’urgence n’est pas réussi et la fin tragique.

Je souhaite une longue vie à ce gars mais qu’il nous montre son talent sur circuit ou route fermée.

a écrit : C’est toujours de la faute du motard ! ;)

Plus sérieusement ce gars est super doué vu la vitesse à laquelle il fait des wheeling et c’est d’ailleurs ça qui nous oriente vers Furstenhoff ou des gens de son équipe . Il a le record mondiale de vitesse en wheeling et possède une moto qui « ressemble » à celle
du Ghost. Possible d’ailleurs qu’ils soient plusieurs à être le Ghost.

Et oui c’est mal bla-bla-bla.
Afficher tout
Il est très doué y'a pas à discuter, moi je suis très doué pour monter des murs en pierre sèches et j'en monte pas dans les centre ville parce que je suis doué...

Ce(s) mec(s) est un danger public. Point final. Le code de la route, c'est pour tout le monde.


Tous les commentaires (113)

Loin de moi l'envie de critiquer, mais à 04.12 sur la vidéo, j'ai l'impression qu'il n'a pas mis son clignotant.
Pensez à mettre votre clignotant quand vous doublez par la droite à 220, au permis, c'est éliminatoire.

Ses vidéos méritent autant d’être interdites que certaines qui font l’actualité en ce moment… ou alors le jour ou il fera don de ses organes après un tour de moto, il faudra également publier le dernier enregistrement pour que ses fans et imitateurs prennent conscience qu’en moto l’accident est rarement sans gravité.

Je suis pour une grande liberté mais j’ai du mal à comprendre la tolérance concernant ce type de vidéo, plus jeune j’ai regardé bcp de ses vidéos et évidemment permis moto en poche je me suis dit qu’il fallait y envoyer pour prendre du plaisir. Au premier freinage d’urgence et le coeur qui monte à 180 d’un coup j’ai compris que j’étais pas sur YouTube, malheureusement pour d’autres le premier freinage d’urgence n’est pas réussi et la fin tragique.

Je souhaite une longue vie à ce gars mais qu’il nous montre son talent sur circuit ou route fermée.

Dans l'histoire de ma vie, les trois premiers potes que j'ai perdus étaient tous les trois motards, et un seul s'est fait percuté, les deux autres ont eu leur accidents "tout seul"
Il faut savoir qu'à Garches ils voient des trucs horribles. Il y a quelques années la mairie de Valenton s'était plaint auprès du centre de rééducation que les polytraumatisés faisaient des courses de fauteuils roulants sur la voie publique en gênant les autres usagers - en fait, on n'apprend pas toujours de ses erreurs

a écrit : Dans l'histoire de ma vie, les trois premiers potes que j'ai perdus étaient tous les trois motards, et un seul s'est fait percuté, les deux autres ont eu leur accidents "tout seul"
Il faut savoir qu'à Garches ils voient des trucs horribles. Il y a quelques années la mairie de Valent
on s'était plaint auprès du centre de rééducation que les polytraumatisés faisaient des courses de fauteuils roulants sur la voie publique en gênant les autres usagers - en fait, on n'apprend pas toujours de ses erreurs Afficher tout
La fureur de vivre... j'en connais des comme ça aussi, presque tous ont fini par se ranger avant que... BREF.

Pour certains, sans extrême, ils dépriment, je ne cautionne pas mais qu'y faire à part le con sur circuit, ca peut se louer à plusieurs et en cas de crash, déjà ils vont tous dans le même sens et y'a des endroits prévus pour se vautrer dans les virages, mais bon, y'en a qui veulent pas comprendre.

Ce genre d’anecdotes ne devrait pas être accepté : le gars ne respecte ni le code de la route bi les usagers.
Et la vidéo peut enclencher une série de concours aussi débiles !

C’est toujours de la faute du motard ! ;)

Plus sérieusement ce gars est super doué vu la vitesse à laquelle il fait des wheeling et c’est d’ailleurs ça qui nous oriente vers Furstenhoff ou des gens de son équipe . Il a le record mondiale de vitesse en wheeling et possède une moto qui « ressemble » à celle du Ghost. Possible d’ailleurs qu’ils soient plusieurs à être le Ghost.

Et oui c’est mal bla-bla-bla.

a écrit : C’est toujours de la faute du motard ! ;)

Plus sérieusement ce gars est super doué vu la vitesse à laquelle il fait des wheeling et c’est d’ailleurs ça qui nous oriente vers Furstenhoff ou des gens de son équipe . Il a le record mondiale de vitesse en wheeling et possède une moto qui « ressemble » à celle
du Ghost. Possible d’ailleurs qu’ils soient plusieurs à être le Ghost.

Et oui c’est mal bla-bla-bla.
Afficher tout
Il est très doué y'a pas à discuter, moi je suis très doué pour monter des murs en pierre sèches et j'en monte pas dans les centre ville parce que je suis doué...

Ce(s) mec(s) est un danger public. Point final. Le code de la route, c'est pour tout le monde.

a écrit : Il est très doué y'a pas à discuter, moi je suis très doué pour monter des murs en pierre sèches et j'en monte pas dans les centre ville parce que je suis doué...

Ce(s) mec(s) est un danger public. Point final. Le code de la route, c'est pour tout le monde.
Pour moi il est moins dangereux que Karen, 45 ans, avec son gros SUV et son téléphone devant les yeux que j’arrête pas de croiser en moto.

Au moins en moto, on regarde la route

a écrit : Pour moi il est moins dangereux que Karen, 45 ans, avec son gros SUV et son téléphone devant les yeux que j’arrête pas de croiser en moto.

Au moins en moto, on regarde la route
Peut-être que LUI seul (ou le groupe qui fait Ghost) n'est pas un danger parce qu'il sait ce qu'il fait...mais c'est quand même un danger public :
1. Les autres véhicules peuvent être surpris par son comportement, et mal réagir.
2. Les personnes qui l'adulent et le regardent vont peut-être essayer de faire comme lui...et là ce sont de véritables dangers.
3. Le jour où il aura un grave accident et qu'il tuera des gens, tu diras quoi ? Que finalement il n'avait pas tant de talent que ça ? Que c'est la faute à pas de chance ?

Ce genre de vidéo devrait être contrôlé,...voire interdit. J'adore la vitesse, mais voir ce genre de taré addict à l'adrénaline,...c'est tellement dangereux, il y a tellement d'idiots capables de vouloir l'imiter...

a écrit : C’est toujours de la faute du motard ! ;)

Plus sérieusement ce gars est super doué vu la vitesse à laquelle il fait des wheeling et c’est d’ailleurs ça qui nous oriente vers Furstenhoff ou des gens de son équipe . Il a le record mondiale de vitesse en wheeling et possède une moto qui « ressemble » à celle
du Ghost. Possible d’ailleurs qu’ils soient plusieurs à être le Ghost.

Et oui c’est mal bla-bla-bla.
Afficher tout
Ce n'est pas toujours la faute du motard.
Mais ça l'est très, très, souvent
Et ce type est surtout super abruti, qui mériterait toutes les prunes qu'on pourrait lui coller si en plus il assumait ses c#nneries
Moi, je me débrouille bien au lancer de haches.. tu veux te mettre devant la cloison, je vais te montrer?

a écrit : Pour moi il est moins dangereux que Karen, 45 ans, avec son gros SUV et son téléphone devant les yeux que j’arrête pas de croiser en moto.

Au moins en moto, on regarde la route
Si Karen, 45 ans, rentre dans un mur ou dans le parechoc de la voiture de devant, elle risque de perdre son SUV... Le motard, il va perdre quoi, lui? les 50 prochaines années?
.

a écrit : Pour moi il est moins dangereux que Karen, 45 ans, avec son gros SUV et son téléphone devant les yeux que j’arrête pas de croiser en moto.

Au moins en moto, on regarde la route
Tu me fais penser aux cyclistes à qui le code de la route ne s'applique pas.

Evidemment que les motards sont plus prudents, mais c'est surtout pour leur gueule, parce que quand t'est en bagnole et que tu te prends un GSXR à 250 par l'arrière alors que tu roule à 130 en bagnole sur autoroute t'en sors pas entier, et si y'a du monde autour c'est strike. même en SUV.

LE RESPECT!!!! c'est important. Alors le 4 cylindre en ligne, on y va mollo SVP, c'est valable pour tout le monde. :)

a écrit : Ce n'est pas toujours la faute du motard.
Mais ça l'est très, très, souvent
Et ce type est surtout super abruti, qui mériterait toutes les prunes qu'on pourrait lui coller si en plus il assumait ses c#nneries
Moi, je me débrouille bien au lancer de haches.. tu veux te mettre devant la cloison, je vais te montrer?
Les stat sont formelles, c'est rarement la faute du motard dans les accidents avec un tiers.

Pour les accidents seuls, hormis qu'on oublie tout le temps l'état de la route..., oui forcément c'est le motard qui a fait une connerie

Sinon, je suis motard, j'adore la vitesse, j'adore prendre de l'angle en virage...
Et pourtant je trouve que ce gars, même très doué, est un danger public.

Par exemple, faire un wheeling sur une route quand il n'y a personne et bien ce n'est pas dangereux (au pire on se viande seul).
Faire un wheeling entre les files de voiture ou même alors qu'il y a de la circulation (voiture derrière ou devant proche où alors qui arrive en sens inverse) c'est de la connerie.

Et moi qui croyait que Gost Rider, c'était Nicholas Cage sur une moto en flammes...

Comme je suis quelqu’un de sérieux, j’ouvre la voie avec mon SUV sur les pistes cyclables ou sur les autoroutes à mes amis motards. Surtout avec un SUV hybride car je monte à 650ch pour un véhicule de 3tonnes soit facile d’ouvrir la route à 250/280kmh et en plus les motards profitent de l’aspiration.

Le plus flagrant c’est l’onde et le souffle en ville que le cri des bobos véganes anti voiture

a écrit : Comme je suis quelqu’un de sérieux, j’ouvre la voie avec mon SUV sur les pistes cyclables ou sur les autoroutes à mes amis motards. Surtout avec un SUV hybride car je monte à 650ch pour un véhicule de 3tonnes soit facile d’ouvrir la route à 250/280kmh et en plus les motards profitent de l’aspiration.

Le
plus flagrant c’est l’onde et le souffle en ville que le cri des bobos véganes anti voiture Afficher tout
Ah, moi je fais pareil avec les camions, limite je suis en roues libres derrière avec ma caisse pourrie et les motards sérieux derrière moi^^

Bon, ca traine, mais ca dégage la route, quoi...

www.joe-bar-team.fr/447-home_default/routier.jpg

a écrit : Si Karen, 45 ans, rentre dans un mur ou dans le parechoc de la voiture de devant, elle risque de perdre son SUV... Le motard, il va perdre quoi, lui? les 50 prochaines années?
.
Euh oui mais si c’est dans le cul d’un cycliste, d’un motard ou d’une twingo ou carrément en prenant une voiture de face… je suis pas sûr que ce soit mieux pour les autres.
C’est incomparable.

Je suis d’accord avec les réflexions précédentes sur le fait que ses vidéos devrait être modérées et introuvable sur YouTube. Mais je suis par contre vraiment contre une banalisation du téléphone au volant ou de toute autre distraction.

a écrit : Les stat sont formelles, c'est rarement la faute du motard dans les accidents avec un tiers.

Pour les accidents seuls, hormis qu'on oublie tout le temps l'état de la route..., oui forcément c'est le motard qui a fait une connerie

Sinon, je suis motard, j'adore la vite
sse, j'adore prendre de l'angle en virage...
Et pourtant je trouve que ce gars, même très doué, est un danger public.

Par exemple, faire un wheeling sur une route quand il n'y a personne et bien ce n'est pas dangereux (au pire on se viande seul).
Faire un wheeling entre les files de voiture ou même alors qu'il y a de la circulation (voiture derrière ou devant proche où alors qui arrive en sens inverse) c'est de la connerie.
Afficher tout
AFAC

a écrit : Ah, moi je fais pareil avec les camions, limite je suis en roues libres derrière avec ma caisse pourrie et les motards sérieux derrière moi^^

Bon, ca traine, mais ca dégage la route, quoi...

www.joe-bar-team.fr/447-home_default/routier.jpg
Un motard sérieux ne reste jamais derrière des camions ou derrière un véhicule haut...etc...
C'est un truc qu'on apprenait au permis à une époque.

a écrit : Un motard sérieux ne reste jamais derrière des camions ou derrière un véhicule haut...etc...
C'est un truc qu'on apprenait au permis à une époque.
Exact, il double, forcément...

Je sais pas si tu te paye ma tronche où si tu sais pas ce que c'est, une distance de sécurité...