Pour ne plus polluer, faisons disparaître l'humanité !

Proposé par
le

Parmi les différentes propositions écologiques pour la planète, celle du Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité est atypique : elle incite comme son nom l'indique les êtres humains à ne plus se reproduire afin de provoquer progressivement l'extinction de l'espèce humaine.


Commentaires préférés (3)

Mais alors sa nous servirai a quoi une terre propre alors que nous serions plus la ?

Posté le

android

(314)

Répondre

Inciter les êtres humains à ne plus se reproduire ? Autant inciter l'eau à ne plus mouiller ...


Tous les commentaires (267)

Ba au fond ça pourrait marcher !

Posté le

windowsphone

(45)

Répondre

Mais alors sa nous servirai a quoi une terre propre alors que nous serions plus la ?

Posté le

android

(314)

Répondre

Je pense que c'est un poil trop con car il y aura personne pour raser les bâtiment

Posté le

android

(22)

Répondre

Inciter les êtres humains à ne plus se reproduire ? Autant inciter l'eau à ne plus mouiller ...

La question est : "es ce que ça suffira pour éradiquer la connerie humaine ?" :-)

C'est inutile qu'on disparaisse de la planète pour avoir une planète propre ?

Pas besoin attendre que les hommes arrêtent de se reproduire, ou qu'ils se fassent tous stériliser pour disparaître de la surface de la terre... L'homme est bien trop stupide, est sera la cause involontaire de sa propre perte. Après quel en sera le prix pour la nature...

Posté le

android

(88)

Répondre

Ce serait pourtant une solution miraculeuse pour notre planète, nous la polluons, la détruisons, et plus nous serons nombreux plus le processus sera rapide.... radical certe, mais efficace !

Posté le

android

(66)

Répondre

Leur devise est : " Puissions nous vivre longtemps et disparaître "
Si vous voulez voir leur site web : vhemt.org/

a écrit : Je pense que c'est un poil trop con car il y aura personne pour raser les bâtiment En quelques années tout serais recouvert de plantes, sans entretient il ne faudrait pas longtemps pour qu'il ne reste que des ruines, sinon si ils pensent que ne pas se reproduire sauvera la terre peut-être qu'ils pourraient donner l'exemple :)

" si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux."

Est ce que les membres du mouvement commencent pour montrer l exemple?

Posté le

android

(17)

Répondre

Non non pas d'accord avec ça !!MOI, Je propose que tous les hommes de l'humanité entière se tiennent la main et que les cons lâchent la mienne !

a écrit : Pas besoin attendre que les hommes arrêtent de se reproduire, ou qu'ils se fassent tous stériliser pour disparaître de la surface de la terre... L'homme est bien trop stupide, est sera la cause involontaire de sa propre perte. Après quel en sera le prix pour la nature... Salut,
Je suis daccord avec tes idées mais si je peux te réconforter ne t'en fais pas pour notre pauvre terre elle reussira toujours à s'en remettre quelque soit le prix. On dit qu'il faut protéger la nature mais ce qu'il faut comprendre la dedans c'est protégons la nature qui est favorable à la vie humaine. Si l'humanité n'est pas capable de le comprendre ca...
Quant à la vie, je ne me fais pas de soucis non plus. Vu sa capacité d'adaptation et sa résistance, elle nous survivra aussi :)

Posté le

android

(56)

Répondre

a écrit : Mais alors sa nous servirai a quoi une terre propre alors que nous serions plus la ? A nous rien. Mais je pense qu'elle se portera bien mieux sans nous, elle et tout ce qui vit dessus.

a écrit : Ce serait pourtant une solution miraculeuse pour notre planète, nous la polluons, la détruisons, et plus nous serons nombreux plus le processus sera rapide.... radical certe, mais efficace ! On ne fait que détruire notre habitat , on est pas la première espèce à le faire et la terre finira toujours par s'en remettre même si ça doit prendre quelques millier d'années

Posté le

android

(10)

Répondre