David Holmes, cascadeur chargé de jouer la doublure de Daniel Radcliffe dans la saga Harry Potter eut un accident lors du tournage du film "Harry Potter et les reliques de la mort" en 2009. Lors d'une cascade censée reproduire l'effet d'une explosion et l'envoyer en arrière, il heurta un mur. Cet accident lui valut malheureusement d'être paraplégique à vie.
Commentaires préférés (3)
"Oculus Reparo"
Petrificus
Tous les commentaires (125)
"Oculus Reparo"
Petrificus
C'est les risques... Je pense qu'il est quand même fier d'avoir pu doubler un des plus grands magiciens du monde ;)
Aucune baguette magique ne pourra malheureusement le sauver...
Il peut toujours utiliser son balais magique ?
Anecdote choquante! Pour 2h de divertissement, la vie d'un homme bascule. C grave. Ce sont les risques dûs à son métier certes, mais quand mm..
Pauvre malheureux et tout ça pour UN NAVET !et je préviens l'autre qui n'est pas d'accord sur mon point de vue...détends toi,prends thé ! Ce n'est que mon opinion,ça s'appel la liberté d'expression !
David Holmes peut être aperçu dans les deux premiers films de la saga puisqu'il incarne un des joueurs de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Par la suite il deviendra la doublure de Daniel Radcliffe jusqu'à son accident en janvier 2009.
Mme Pomfresh ne devait pas être sur le plateau du tournage ce jour là...
duuure ! y ont du se sentir mal sur le tournage, enfin j'espère, parce que en tout cas j'aurais pas aimé être le gars qui était responsable de sa sécurité moi ^^ fardeau plutôt lourd a porté !
Vertebralus chaiseroulantus
D'Harry Potter à Intouchable donc ?
Et dire qu'il fait parti du décor..