La France est à l'origine de la moitié du trafic IPv6 mondial. Cette version du protocole IP (attribuant une adresse à chaque appareil connecté à internet) va se développer, car la version la plus courante, l'IPv4, est en fin de vie, le nombre d'adresses IP arrivant à saturation. La performance française est liée au déploiement de l'IPv6 par les fournisseurs d'accès à internet français et notamment Free.
Tous les commentaires (78)
Effectivement ca bouffe un peu le privé, encore si tout le monde etait au courant et utiliser internet en sachant ce qu'il risque, OK
Mais personnelement je pense que si j'etait pas venu demander ici j'aurais jamais su et ca m'aurais un peu embeter !
Enfin, le mieux reste quand meme de ne rien avoir a se reprocher ^^
(m'enfin, je pense pas qu'il y ai une seule personne sur terre qui n'ai vraiment rien a se reprocher !)
J'ai free, j'ai rien compris...
Pas à cause des conditions de travail, mais parce qu'il avait vu sa facture !
bref, marre de se faire plumer par orange bouygues et sfr.
ils agissent tous comme des cartels, ils décident d'un prix hyper abusé, et se mettent d'accord pour ne jamais le changer. C'est comme la lessive qui vient de monter de prix mais au lieu d'avoir des bidons de 1 litre on a des bidons de 0,75 litre. Regardez bien !
Pourquoi dès que j'essai d'envoyer un commentaire pour argumenter que les opérateurs de téléphonie mobile sont des voleurs, il m'est impossible de poster?
Je ne sais quels mots, mais il y a des filtres...
Tout se chiffre en milliards d'euros. Ce sont des sommes colossales. Évidement après les opérateurs font leur marges, comme toutes entreprises, sinon aucune utilité de s'embêter.
Ce n'est pas une ip unique par connexion (ce qui est déja le cas en ipv4) mais une ip unique par périphérique connecté. Très grossière erreur.
Tu as raison, j'ai corrigé
Se serait bien une adresse IP non surveillée pour se sentir plus en sécurité et ne pas avoir sa vie privée, entrain de se balader dans la nature.
C'est paradoxal, non ?
Puis SCMB n'est plus la "famille" qu'elle était avant...