À Bucarest, les égouts de la ville sont habités par une drôle de communauté. En effet, les orphelins de la capitale roumaine, les sans abris et les « différents » vivent sous terre dirigés par un homme surnommé Bruce Lee. Ils survivent en fouillant les poubelles et grâce à la vente de drogues.
Les égouts de Bruce Lee sont un vestige des plans du dictateur Nicolae Ceausescu qui prévoyait de chauffer la capitale de manière centralisée.
Tous les commentaires (34)
Pour y être aller, à Bucarest, c'est très étonnant de voir les enfants sortir des bouches dégoût en pleine rue, devant la gare...
Je croyais que futurama était de la pure fiction ^^
Une pensée pour l'emission l'effet papillon qui s'arrête en ce jour.
Sorti de ça la situation la bas est assez rock n roll. '' Bruce Lee'' est quelque part le sauveur de ces orphelins mais il est en prison pour des affaires de drogue et de proxénétisme. Dur de ne pas juger mais je ne pense pas qu' on en soit capable.
Si jamais vous chercher Bruce Lee il est en prison pour 18 ans.
j'ai deja vu une anecdote ici même sur des gens vivant dans les egouts dans une ville mais je sais pas si c la meme ville. je retrouve plus
Bruce Lee, il est plus fort que Chuck Norris (Aille ouille, mais je déconnais^^)
pour l'anecdote, il y a des "clans" d' "indésirables" dans toutes les grandes villes du monde. Ou croyez-vous que ces gens vont quand ils n'essaient pas de nettoyer votre pare-brise avec leur raclette dégueulasse où de vous vendre des trucs volés par groupe de 5?
Il y a toujours eu des parias, et il y en aura toujours. Le film Subway montre lui aussi l'envers du décor clinquant parisien des années 80.
" Bruce Lee " est en prison au passage. Vu dans le reportage de canal + comme dit plus haut.
C'est drôle, chacun pense à un truc différent. Moi c'est un livre de Maxime Chattam, La Promesse des Ténèbres ^^
C'est pas lui justement qui a été arrêté pour détournement de mineur, attouchements, drogue d'enfants etc ? Un héro visiblement