James LaBrie, le chanteur du groupe de metal progressif Dream Theater a perdu, lors d'une intoxication alimentaire, une grande partie de ses capacités vocales. En effet, des vomissements successifs dûs à des crevettes avariées ont abîmé ses cordes vocales.
Tous les commentaires (53)
youtu.be/LvetJ9U_tVY
il y a aussi Vermillon de Slipknot, en version soft bien sur!!youtu.be/LvetJ9U_tVY
Vermillon de Slipknot en version soft!Ce qu’on ne dit pas c’est qu’il a aussi eu une méga chiasse.
Du talent, il y en a, dans tout les styles, mais surement pas sur M6 music et je m'en fous que les gens aiment ou n'aiment pas ce que j'écoute, au contraire.
Je te fais un liste de groupe quand même assez connu dans le Metal mais qui nécessite de sortir des groupes à tee shirt de Mr je suis un rebelle sinon tu va galérer à trouver ;-)
-Anthriel (Chain of the past,) c'est du Metal progressif à la Dream donc c'est assez long.
-Avantasia (Sven Angels) Power metal avec 7 chanteurs (projet)
-Avenged Sevenfold (Dear god) : Final ultra sympa
-Celesty (Legacy of hate part I , II et III) Power Metal avec une voix black sur la part III
- Insomnium (Winter's Gate) , tout l'EP raconte une histoire (40min de pur bonheur) faut juste aimer les Growl mais la musique n'est pas si violente (après si t'es néophyte, oui)
-Ensiferum (Stone cold metal) : Ambiance Western sur du Viking Metal
-Powerwolf - The sacrement of sin (parce que je viens d'acheter l'album :p)
-In mourning (Ashen Crown)
Si tu n'as pas peur, je te conseille Wintersun qui à de très belles chansons bien structurées, essai "Son of winter and stars" et si tu accroches tente l'album The forest Season (notamment le printemps pour l'orchestration et l'hiver pour le côté ballade)
Je finirai sur 2 morceaux du groupe EQUILIBIRUM sans paroles, avec énormément d'orchestrations dessus : MANA et KURZES EPOS
Peut on dire qu’en citant « jul » dans un commentaire on gagne un point Godwin?
Je comprend pourquoi le chanteur est le seul à ne pas avoir un niveau exceptionnel dans ce groupe...
Ça veut dire que tu bouffe n’importe quelle merde qu’on te donne mais bon, « c’est récent donc c’est bien. »
J’ai entendu ça plusieurs fois de la bouche d’ados de 12 ans, mais j’ose espérer qu’ils mûriront.
Que ce soit récent ou ancien, posez vous la question « est ce que ce que je consomme est en adéquation avec qui je suis, avec ce que j’aime ? Est ce que je suis un minimum
au courant de ce qui peux exister d’autre ? Ou est ce que je suis un mouvement bêtement pour continuer à faire parti d’un groupe ? »
Ne pas aimer, voir détester ci ou ça est totalement normal mais encore faut il avoir eu la curiosité d’écouter quelques artistes avant. (Je ne suis pas fan de Dream Theater mais on ne peux pas nier leur virtuosité.)
Je pense qu’on sous estime dangereusement les méfaits de la « mauvaise culture » qui poussent les gens à ne plus rien remettre en question et à ne surtout pas réfléchir, en leur donnant de la bouillie, et la « culture » des quartiers sert malheureusement à cela depuis quelques années déjà... (Pourtant, comme partout, il y a des artistes digne de ce nom mais on ne véhicule que les plus stupide.)