Las Vegas a un restaurant peu diététique

Proposé par
Invité
le
dans

Tous les commentaires (34)

Exactement ce à quoi je pensai selection naturelle ou alors suicide assisté je pense que malheureusement ces pauvres gens en surpoids mérite plus de se faire aider plutôt que de se voir conforter dans leur obésité morbide

Yep, également eu le « plaisir » d’y manger. 2 de mes collègues n’ayant pas pu finir leur quintuple burger se sont fait frapper sèchement l’arrière train à coup de raquette de bois au beau milieu du restaurant (pour le plus grand divertissement de tous les autres clients). A noter qu’il y a un endroit spécial pour le faire, ou on vous demande de vous tenir à une barre et à vous mettre dans la position ad hoc.
Le vin rouge / blanc est servi dans des poches d’injection intraveineuse sur leur support à roulette.
Il faut préciser que les burgers sont franchement mauvais (je n’exagère rien), la viande est de très mauvaise qualité (sincèrement ce qu’on imagine être de la pâté pour chat), ce qui rend la « mission » de finir son burger d’autant plus difficile..

a écrit : Pour informations, là-bas, vous signez une décharge avant de manger. Faux, je le sais pour y avoir manger. Le truc marrant est que vous revêtez une blouse de patient hospitalisé et les boissons sont servies dans des poches de perfusion. Vous pouvez aussi faire le pari de la fessée, c’est-à-dire que si vous n’arrivez pas à finir votre menu, on vous inflige une fessée en public. Enfin vous êtes pesé avant et après votre repas afin de constater votre prise de poids. Vous pouvez repartir avec un certificat (en supplément) qui atteste que vous avez survécu à votre repas.

a écrit : Et tu as pris du poids le lendemain ? Je confirme pour la.malbouffe aux États-Unis, que du gras! Tout est vendu en gros et ultra transforme. Je me souviens avoir cherche sans succès le rayon fruit dans un mall a los Angeles Oui c'est vrai !
Je suis allé à New York il y a un mois, les fruits et légumes m'ont fort manqués!

Alors pour avoir tester cet établissement. Si vous ne faites pas le poids recommandé, il est coutume de huer les personnes trop légères ! De plus, si vous ne terminez pas votre repas, une infirmière vous mettra la fessée devant tout le monde avec une petite planche de bois !

a écrit : Et tu as pris du poids le lendemain ? Je confirme pour la.malbouffe aux États-Unis, que du gras! Tout est vendu en gros et ultra transforme. Je me souviens avoir cherche sans succès le rayon fruit dans un mall a los Angeles Ah bon? Je suis surprise...Certes, L.A. c est grand, et je ne peux pas prétendre connaître tous les centres commerciaux mais de mon côté je n’y ai jamais vu de supermarchés sans rayon fruits et légumes, c était où?

a écrit : Pour informations, là-bas, vous signez une décharge avant de manger. Vous signez une décharge avant, et vous avez des chances d’en prendre une après (la crise cardiaque)
^^

a écrit : Le nom est si bien trouvé, le grill de l'attaque cardiaque xD
Faire ça en France serait interdit pour mise en danger de la vie d'autrui je pense...
C'est bien ça qui me soûle dans notre pays de m..... , si un type à envie de bouffer comme un porc en toute connaissance de cause... Ben non la France prendre "soin"de lui et lui interdit.. Pour que je type puisse payer des impôts plus longtemps en bonne santé...
Exemple concret : avoir interdit les boissons à volonté dans les restaurants.... Tu peux bouffer comme un porc dans un KFC ou un chinois à volonté, mais surtout faut pas que tu boive trop de sucre !..
On peut effacer me premier mot du slogan français *Liberté * elle est morte depuis longtemps

« La liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n’existe personne qui l’explique et personne qui ne le comprenne. »

L’île aux fleurs.
( petit cours métrage humoristique grinçant à voir absolument si vous ne connaissez pas )


Plus raisonnablement, plutôt que de penser « malveillance » à faire payer des impôts, c’est plutôt un classique de la pensée judéo-chrétienne : on sait mieux que l’autre ce qui est bon pour lui, et il faut lui amener la salvation, de force s’il le faut.

Il y a même un panneau a l'entrée disant qu'il faut payer cash car on est pas certain de survivre au menu !!

a écrit : C'est bien ça qui me soûle dans notre pays de m..... , si un type à envie de bouffer comme un porc en toute connaissance de cause... Ben non la France prendre "soin"de lui et lui interdit.. Pour que je type puisse payer des impôts plus longtemps en bonne santé...
Exemple concret : avoir inter
dit les boissons à volonté dans les restaurants.... Tu peux bouffer comme un porc dans un KFC ou un chinois à volonté, mais surtout faut pas que tu boive trop de sucre !..
On peut effacer me premier mot du slogan français *Liberté * elle est morte depuis longtemps
Afficher tout
Ou alors on interdit les situations à risques pour vous comme pour la société. Autoriser le soda à volonté reviens à enclencher une bombe à retardement pour les générations futures, accro au sucre et en surpoids.

J'aimerais aussi avoir la liberté de choisir ce que finance mes impôts, malheureusement, je ne peux pas stipuler que je refuse à ce qu'ils servent à payer les frais médicaux des fumeurs, des obèses et des drogués. Après tout, ils étaient libre de se suicider à petit feu, pourquoi ne suis-je pas libre de ne pas payer leurs soins ?

Voyez à plus grande échelle que votre nombril mon cher ami, on s'en fou royalement de votre addiction au sucre. Par contre laisser cette drogue en libre service à des millions des gens ne va pas faire du bien au portefeuille.

Ça serait tellement simple de faire signer une décharge aux personnes à comportements à risques, stipulant qu'il renonce à toute aide sociale de notre pays de m. et qui leur permettrait de jouir de leur liberté non entravée.
Mais non, on aide tout le monde, zut, heureusement qu'il y a des gardes fous alors.

En tant que Diététicien j’ai envie de vomir !

a écrit : Le restaurant tourne autour du thème médical : un "médecin" vous pèse pour voir si vous pesez plus de 175 Kg, puis des "infirmières" vous apportent des "prescriptions". On commande des "Single", "Double", "Triple", "Quadruple", voir "Octuple" "Bypass" (pontage). Quand aux frites, elles sont cuites dans du saindoux Et si vous ne finissez pas votre burger vous prenez une enorme claque sur les fesses (avec une sorte de bout de bois plat) devant tout les clients!

Et faut finir son assiette si tu veux pas avoir un châtiment corporelle en public
Le pire c'est que le proprio de ce restaurant est un ancien diététicien