Malcolm ne se souvient plus de grand chose

Proposé par
Invité
le

Selon différentes sources, Frankie Muniz, l'acteur qui interpréta le rôle de Malcolm dans la série du même nom, ne se souviendrait pas de ce rôle culte qu'il interpréta pourtant durant 6 ans. Si l'acteur a en effet été victime de plusieurs commotions cérébrales et de mini-AVC qui lui ont causé des problèmes de mémoire, ce n'est pas au point de ne plus se souvenir de la série.

Anecdote éditée le 2 janvier 2022 suite à une interview directe du concerné.


Tous les commentaires (30)

a écrit : La série s'arrête quand Malcolm part faire ses études à l'université (toute sa famille compte sur lui pour qu'il deviennent un jour président des USA), Reesse part en coloc avec Craig le collègue de Loïs et devient homme de ménage de son lycée, Francis vit heureux avec sa femme et s'est trouvé un boulot pépère de bureau, Doowie et Jamie s'entraident à la maison pour assumer les bêtises... et Loïs est de nouveau enceinte! Afficher tout J'ai vu la série des dizaines de fois mais je crois que j'ai jamais vu la fin :o

a écrit : Pourtant les sources ainsi que de très nombreux sites affirment qu'il a eu 9 commotions cérébrales et 2 mini AVC dans sa carrière de coureur, qui ont effectivement endommagé sa mémoire et tous les acteurs de la série dont le très célèbre Bryan Cranston (Hal) l'ont supporté en essayant de lui faire remonter des souvenirs. La femme de malcolm tiens même un journal pour qu'il se souvienne de tout.
Je ne doute pas de ta parole cher internaute (Même si je suis en droit de le faire!) mais peut être que frankie t'as menti pour empêcher la gêne dans votre conversation ou pour éviter que les gens soient déçus d'avoir payé pour voir un malcolm amnésique ou un tas d'autres raisons.
Afficher tout
C'est dingue de tout remettre en cause mis a part ta façon de penser

Dans tous les cas on s'en souvient nous ! Et c'est à chaque fois un plaisir à revoir

a écrit : J'ai adoré cette serie, tout les midis je ne voulais pas manger à la cantine parce que je voulais rentrer voir malcom. Il existe aussi une fin alternative à breaking bad qui fait aussi un petit clin d'oeil cette serie. C etait a l epoque ou l on ne savait pas enregistre une video ?

a écrit : J'ai adoré cette serie, tout les midis je ne voulais pas manger à la cantine parce que je voulais rentrer voir malcom. Il existe aussi une fin alternative à breaking bad qui fait aussi un petit clin d'oeil cette serie. Moi C était papa shultz que je voulais jamais raté le midi ;-)

Cette anecdote est fausse et a été démentie par l'acteur lui-même dans une interview ;) En fait, c'est juste qu'il avait regardé à nouveau la série depuis la saison 1 et il a dit être étonné de ne plus se souvenir de quelques scènes, ça va pas plus loin que ça.

Cette anecdote est totalement fausse, et provient de déformation de ses propos lors d'une interview. Depuis il a démenti puisque tout le monde lui demande

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Jusqu'à quelques semaines je croyais aussi cela vrai. En réalité les problèmes de mémoire de l'acteur ne sont pas si graves. De qui je le tiens ? De l'acteur lui-même, que j'ai rencontré au Toulouse Game Show en début décembre 2017. Il a rassuré ses fans en disant qu'il se souvenait très bien de la série, des acteurs, de l'aventure, des bons moments, etc. Il a précisé que oui ses soucis de santé ont un tout petit peu endommagé certains de ses souvenirs mais c'est loin d'être comme le décrivent les médias. Il a insisté sur le fait de ne pas les croire. Sinon, il est adorable. Afficher tout Un grand merci pour cette anecdote complètement / correction d’informations :)
Chanceux va!

a écrit : Pas plus tard qu'hier soir, j'ai appris que le jeu du rond (vous savez, le jeu qui consiste à inciter l'autre à regarder le rond formé par sa propre main afin de pouvoir lui mettre un coup de poing dans l'épaule) vient de Malcolm ! Malcolm et son frère jouent à ce jeu au début d'un épisode. Je me suis vraiment couché moins bête. Afficher tout Je jouais à ça au début des années 1990...

a écrit : C etait a l epoque ou l on ne savait pas enregistre une video ? C'était l'époque du magnétoscope, il fallait un model qui enregistre, une cassette vierge ou une qui soit sacrifiable pour enregistrer par dessus, mais pas trop souvent sinon l'image devenait d.gu.ulasse, et surtout, il fallait quelqu'un sur place. Plus simple de rentrer! Et puis le spoil était déjà un fléau en cette époque reculée... J'espère que ta question t'as pas empêché de dormir, 6 ans d'insomnie ça fait long