Je ne suis pas un héros était pour Johnny Hallyday

Proposé par
Invité
le

La célèbre chanson Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine a été écrite à l'origine pour Johnny Hallyday. Celui-ci l'enregistra et la mit d'ailleurs sur l'album "À partir de maintenant" mais elle passa inaperçue. Déçu, Balavoine l'enregistra à son tour sur les conseils de Johnny et c'est sa version qui connut un immense succès.


Tous les commentaires (27)

a écrit : Quand on voit la popularité qu'a eu Johnny Hallyday sur ses 57 ans de carrière, confirmée dernièrement avec son décès, on peut se dire que Daniel Balavoine aurait probablement eu une popularité aussi grande si sa carrière ne s'était pas arrêtée brutalement. Dans un accident d’hélico en plein milieu du désert durant un Paris-Dakar, avec le journaliste Thierry Sabine notamment.

a écrit : Ce qui est bien c'est qu'en ce moment on entends Johnny partout. Et vu que 100% des gens sont fans c'est génial.
Mais heureusement de temps en temps on peut trouver un endroit où on va quotidiennement pour lire de nouvelles choses et Johnny n'est pas le centre des discussions.
Cet endroit c'est le paradis ?

a écrit : On est à tellement bouffé du Johnny que c'est dur de passé à côté. Sérieux je suis en overdose là. Regarde moins la télé ;-)

a écrit : Ou peut être comme Goldman se serait il retiré discrètement. Avec des Si on mettrait Johnny en bouteille. C'est ce qu'on appelle un renversement de situation...

a écrit : Et l'Envie avait été écrite pour Sardou. Ah bon!?Je pensais que JJ Goldman l'avait écrite pour Johnny pour l'album Gang