Saddam Hussein fut torturé avec South Park

Proposé par
le
dans

Pour "torturer" Saddam Hussein en prison, l’armée américaine l’a parfois contraint à regarder South Park, le film. L’ancien dictateur y est le principal antagoniste et essaye de conquérir la Terre depuis l’enfer tout en vivant une relation amoureuse homosexuelle avec Satan. Des soldats ont même remis une photo dédicacée de la main d'Hussein aux deux créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone.


Tous les commentaires (64)

a écrit : Regarde plutôt le film, tu comprendras Je pense qu'il y a un jeux de mot sa dame / Saddam..,

a écrit : Relation homosexuelle?
Je pense qu'Il préférait sa dame, Hussein, non ?
Excellent :)

a écrit : Il a effectivement eu des armes, les américains l’avaient dit, et les américains lui avaient vendu... malheureusement quand ils sont venus pour les chercher il avait déjà tout utilisé sur les kurdes. Les irakiens avaient surtout tout enterrer dans le but de détruire ces armes. Quand les américains les ont découvertes en creusant, ils ont tenter de faire croire qu'ils avaient retrouvé ces fameuses adm mais le mensonge n'est pas passé. Le travail était certes bâclé, mais les irakiens étaient de bonne foi.

ca c est de la torture de competition! ridicule, on dirait un hoax...

Posté le

windowsphone

(2)

Répondre

a écrit : Entre la guerre Iran-Irak, la première guerre du Golfe et les massacres de Kurdes, je suis pas sur que Hussein se fasse rattrapper aussi facilement par Bush C'est à la mode de blâmer l'Occident pour les malheurs du monde.

a écrit : Entre la guerre Iran-Irak, la première guerre du Golfe et les massacres de Kurdes, je suis pas sur que Hussein se fasse rattrapper aussi facilement par Bush Ah ouais ? Et il y a qui derriere toutes cest guerre a ton avis ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Ah ouais ? Et il y a qui derriere toutes cest guerre a ton avis ? Pour celles là c'est Saddam tout seul. Juste pour rappeler que c'était pas un ange, malgré le fait qu'il ait fini de façon tout à fait ignoble. Il a aussi été reconnu coupable de génocide sur le peuple kurde.

Le type a signé un autographe aux réalisateurs, c'est de bonne guerre !

J'imagine bien Saddam entrain de fredonner dans sa cellule "ferme ta p*tain de gueule et n*que ton oncle! Enfo*ré de fils de p*te, tu n*que ton oncle.."

a écrit : Entre la guerre Iran-Irak, la première guerre du Golfe et les massacres de Kurdes, je suis pas sur que Hussein se fasse rattrapper aussi facilement par Bush Tu devrais alors peut être ouvrir un peu plus les yeux, car les pays où les américains sont passés dernièrement sont toujours au bord du gouffre, on ne peut pas en dire autant des traces laissées par Hussein.
Regarde l’Afghanistan et l’Irak, ça fait 10 ans qu’ils oscillent entre guerres civiles, attentats, corruption etc
Maintenant c’est malheureusement au tour de la Syrie... tous les pays ayant du pétrole et refusant de le libeller en dollars ou refusant l’hégémonie des USA y a droit, prochains sur la liste : le Venezuela de Maduro, qui semblait beaucoup moins dictateur quand il acceptait de se soumettre à l’oncle Sam...

Les américains aussi cons et fanatiques : aucun exemple à suivre

a écrit : La torture est un acte ignoble. Mais la pratiquer sur un chef d'état comme ça, je trouve ça pire encore. Le chef d'état est censé représenter le pays, le torturer c'est montrer au monde une image de mépris (aucun respect pour quoi que ce soit) et de haine (faire mal juste poir faire mal) envers ce pays. Ce genre d'acte, c'est tout juste du niveau d'une faction d'un pays en guerre civile ; les États-Unis, avec leur grande histoire, valaient mieux que ça. Afficher tout Il me plaisait au debut ton commentaire, mais la fin... leur grande histoire est justement faite de genocides, tortures, esclavagismes etc... donc il be mérite pas mieux que ca au vu fe leur histoire c'est plu tôt l'Irak qui méritait que caovu leur histoire

a écrit : L'Irak n'a jamais directement fait la guerre à Israël. Peut-être qu'elle a en revanche soutenu des ennemis plus classiques comme la Syrie par contre (avec qui la France était aussi proche d'ailleurs). Enfin de là à dire que la France veut du mal à Israël parce qu'elle a soutenu un pays qui a soutenu un ennemi d'Israël ça me semble tiré par les cheveux. Afficher tout C'est ce qu'affirme la personne a qui je posais la question, je trouvais ca bizarre aussi et j'aurais aimer qu'il m'en dise plus

a écrit : Il me plaisait au debut ton commentaire, mais la fin... leur grande histoire est justement faite de genocides, tortures, esclavagismes etc... donc il be mérite pas mieux que ca au vu fe leur histoire c'est plu tôt l'Irak qui méritait que caovu leur histoire Quand je parle de grande histoire, je veux dire que les États-Unis, c'est quand même la colonie qui de rebelle contre la métropole, gagne son indépendance, et devient en un siècle une puissance mondiale et en 150 ans LA première puissance. Oui il y a du sale, mais toutes les civilisations en ont eu et en auront encore.

a écrit : Quand je parle de grande histoire, je veux dire que les États-Unis, c'est quand même la colonie qui de rebelle contre la métropole, gagne son indépendance, et devient en un siècle une puissance mondiale et en 150 ans LA première puissance. Oui il y a du sale, mais toutes les civilisations en ont eu et en auront encore. C'est vrai en effet ton point de vue est juste finalement, juste que je suis pas étonné que les usa usent de ce genre de pratique "actuellement" encore

a écrit : Entre la guerre Iran-Irak, la première guerre du Golfe et les massacres de Kurdes, je suis pas sur que Hussein se fasse rattrapper aussi facilement par Bush Beaucoup de mensonge de la part des usa et ça a marché pour eux.
L’Afghanistan et l’Irak sont 10 fois plus à la masse qu’à l’époque, avec leur chef et les ressources vont aux usa...
L’essence vaut 2 faut plus cher qu’avant le 11/09...
Donc le topo les states ont flingué plusieurs dirigeants (dictateurs ou non, ça dépends du point de vu), « violer » des pays en terme de richesse et en nous prenant pour des cons a nous faire croire que le pétrole leur appartiens et n’étais pas gratuit !

a écrit : C'est dégueulasse de faire ça Ce n’est pas humain, pas pro du tout, voir complètement débile de faire ce genre de torture. Si un autre chef d’état (qu’il soit « bon » ou « mauvais » n’est pas la question) avait décidé d’envoyé son armée pour chopper le président français ou américain, et de leur faire les mêmes traitement ont aurait crier au crime.
Pour Sadam, il aurait fallu juste l’emprisonner, mais les usa ne voyait pas d’un bon œil de le laisser en vie de peur d’une révolte ou d’un futur « Mandela «  pour son peuple.